crapato Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'une carte mère xbox 360 neuve, je voudrais savoir si je peut sans aucun problème changer de carte ou je vais avoir un blème avec mon lecteur par rapport a la clé. je vous remercie d'avance
guess-73 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut, Non tu ne peux pas changé la carte mere comme ça il te faut l'orig.bin de la carte mere, pour la mettre dans ton lecteur. Si tu change juste la carte mere sans avoir l'orig.bin la console va lire que les dvd video/cd audio, donc pas bien utile pour une console de jeux
crapato Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2008 salut, Non tu ne peux pas changé la carte mere comme ça il te faut l'orig.bin de la carte mere, pour la mettre dans ton lecteur. Si tu change juste la carte mere sans avoir l'orig.bin la console va lire que les dvd video/cd audio, donc pas bien utile pour une console de jeux merci au top......
bugess Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'une carte mère xbox 360 neuve, CM neuve ,ou recuperé ?, une comme l'autre sans la clé dvd c'est une CM bonne pour de l'audio
sebker56 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 pour la video et les demos de jeux aussi bugess,mais par contre les jeux sur DVD ça va pas être possible.
Messages recommandés