Messages recommandés

Posté(e)

Waninkoko présente une nouvelle version de Wad Manager.

Cette application listera tous les packages WAD présents sur une carte SD afin de vous permettre de sélectionner celui que vous souhaitez installer ou désinstaller.

Nouveautés/corrections :

- Compatible HBC Beta 9

- Support SDHC

download.gif WAD Manager 1.3

homesite.gif  Site officiel : http://wii.waninkoko.info/

Merci à Zouzzz pour l'information

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1625

Posté(e)

Quand vous dites support du HBC beta 9, ça veut dire que ça fonctionne aussi sur une Wii 3,4?

Je ne demande pas pour moi, vu que ma Wii est en 3.2, mais si ça marche en 3.4, ça voudrait dire qu'il ne reste plus que le déblocage des jeux trucha pour que la maj 3.4 soit un échec pour big N.

Posté(e)

ça veut dire ce que ça veut dire : compatible HBC beta9

c'est juste qu'au lieu de proposer un fichier elf, il propose un fichier dol, compatible HBC beta9. Ca n'a rien à voir avec la version de firmware, et ça ne veut pas du tout dire que l'installation de wad passe en 3.4.

quant aux jeux trucha, Nintendo aura, à loisir, l'option de patcher à chaque nouvelle mise à jour, les IOS, pour rendre les patcheurs d'IOS (pour réactiver la faille trucha) inefficaces sur le long terme. Ca va devenir le jeu du chat (Nintendo) et de la souris (homebrews). Mais pour le moment, c'est le chat qui gagne sur les 3.4 ;)

Posté(e)

Oui, pour l'instant le chat fait le malin (sur les codes non-signés tout du moins), mais quand un toutou de race M33 le choperra, le minou fera moi le beau. :D

Posté(e)
Ca va devenir le jeu du chat (Nintendo) et de la souris (homebrews). Mais pour le moment, c'est le chat qui gagne sur les 3.4 ;)

C'est juste, mais les hackeurs ont quand même fait un bon début jusque-là. Le blocage de l'installation du HBC a été contourné, la mise à jour du Wii Shop aussi, il est possible de downgrader avec les Wii en 3.4... Bref, ça avance gentiment, mais sûrement. ;)

Posté(e)

je parlais d'un point de vue trucha hein, pas homebrews ;)

c'est clair que niveau homebrews, la souris a latté le chat depuis longtemps hihihi

sans compter sur les améliorations du genre support SDHC, que Nintendo n'est même pas capable de pondre en 2008 !

Posté(e)

Laisse faire le temps. Un détournement de la protection trucha sera vite trouvé.

Probablement un IOS modifié (mais faudrait d'abord contourner le blocage des custom ios) ou bien une nouvelle version de Gecko OS.