Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir !

Désolé par avance pour la suite de ce message.

Mais votre soutient est le bienvenue...

Je sais qu'il ne faut pas se renfermer !

Un drame a bouleversé ma vie dans la nuit de Samedi à Dimanche, le coeur de mon pere s'est arreté de battre !

Il est décédé, d'un coup, dans une situation inattendue, un infarctus l'a atteint.

Lui, plein de vie, toujours là pour tout le monde, à l'écoute des autres, solidaire, affectueux !

C'était un homme humble, droit, courageux, gentil, généreux...

Je ne pourrais énumérer la liste des adjectifs le qualifiant, la liste serait énorme !

Vous pouvez tout autant vous dire que je dis ça car c'était mon pere, mais non : sa famille, ses amies, ses voisins, son entourage sont tous aussi d'accord avec mon jugement.

C'était un homme méritant le RESPECT !

Aujourd'hui, c'est difficile.

Je me bats pour lui et pour ma mere.

Cette femme, non reconnue neuve car n'étant pas marié.

Cette femme, qui fut à ses cotés pour le meilleur et pour le pire !!!

Merci de votre soutient !

Modifié par josky57
éthique
Posté(e)

hello

Certes, c'est un moment qui doit etre très dur et pénible, et je pense que toute la communauté te fait part de ses sincères condoléances.

Mais pour le reste, ce que je édité précisemment, tu t'abstiens , merci.

Seul le soutien MORAL pourra t'être apporté dans ce dur moment.

Merci d'en tenir compte.

@+

Posté(e) (modifié)

Drôle d'idée d'étaler sa vie privée en ouvrant un topic :blink:

J'ai perdu mes parents, je sais donc ce que ça fait, et combien parfois on se sent seul, bon courage à toi, et si par moment aller de l'avant dans ta vie te manque, donne toi de bonnes raisons pour lesquelles ton père serait fier de toi.

Bon courage à ta mère également... C'est sans doute elle qui va en chier le plus maintenant :(

Modifié par tikilou
Posté(e)

Toutes mes condoléances dans ce moment difficile à toute ta famille.

J'espère que tu comprendras pourquoi on ne peut pas te permettre d'aller au delà d'exprimer ta tristesse sur ce forum et ce qui a motivé la suppression d'une partie de ton message.

Posté(e) (modifié)

Bon Courage à toi et à ta famille!

Peu de mot peuvent trouver en toi un sens, si ce n'est que le souvenir d'une personne aimée peut par moment te réconforter.

Chaque pas réalisé te fait prendre conscience du courage qu'il te faudra.

Cordialement.

Modifié par tgv26
Posté(e)

Bon courage à toi.

je sais malheureusement ce qu'est de perdre un parent si tôt et sans le voir venir ....

C'est un dur moment à passer, tu t'en remettra surement bien que c'est une vie qui change ... mais rien d'insurmontable, crois moi :)

Sois patient et bon courage à toute ta famille :)

Posté(e)

les mots sont dérisoires dans de telles circonstances, je te souhaite bien du courage pour les jours et semaines qui vont venir, à toi et tes proches.