Remplacement Musique Jeux Psp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila je vous présente mon problème.

Je suis un grand fan des phantasy star(aucun rapport mais petite explication pour ne pas être perdu),j'ai décidé d'acheter phantasy star portable en import sur psp.

les musiques sont pourries(et le jeu aussi d'ailleurs)mais j'aurais bien voulu pouvoir changer les musiques.

j'ouvre mon iso que j'ai fait de mon original pour le modifier.je recherche le fichie son;introuvable.je vois le dossier video et un gros fichier file.fpb et boost.fpb.c'esttout,les musiques sont forcéments dans un des deux fichiers.mais la problème

COMMENT OUVRIR UN FICHIER FPB?et bah voila la question,merci de m'aider,ca me ferais extrêmemetn plaisir

image des deux fichiers en question: http://www.hiboox.fr/go/images/star/dv,c6f...b3352b.jpg.html

Posté(e)

salut dislaire,

Je comprends ton envie d'avoir une réponse à ta question, mais le "up" n'est pas autorisé........surtout à si court terme......

et tristement, je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien en compilation de jeux PSP.

je sais par contre qu'il existe un .prx pour écouter sa propre musique dans les jeux.....

Posté(e) (modifié)
salut dislaire,

Je comprends ton envie d'avoir une réponse à ta question, mais le "up" n'est pas autorisé........surtout à si court terme......

et tristement, je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien en compilation de jeux PSP.

je sais par contre qu'il existe un .prx pour écouter sa propre musique dans les jeux.....

le "up" est autorisé tous les 24 heures,j'ai eu uelques heures d'avance,pardon

et oui je connais le prx,mais le jeu rame avec,il y a des bug et faut la changer a chaque fois,pas pratique

Modifié par dislaire