Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Jusque la j'avais une console flashée bannie et je n'avais donc jamais accédé au live, donc pas de compte xboxlive, suite à un rod, la console été partie au sav et m'avait été renvoyé réparée avec nouvelle carte mère et lecteur changé par un bau liteon du coup comme plus de lecteur flashé je m'étais dis comme consolation j'ai le live maintenant ! et non ! ça déconnait je ne pouvais pas me connecter malgrés que la console ne soit pas bannie.

J'ai donc re envoyé la console au sav ( et gagné un jeu offert par MS vu que 2 sav le même mois... ) et la elle m'est revenue, il me l'on carrément changée et j'ai bien le live, la bonne nouvelle c'est que celle ci à un lecteur samsung :D

Par contre quand je veux me connecter au live avec mon compte bah je peux pas car ça me demande de me déconnecter du compte avant puis d'en créer un, ce que j'ai fais et je me retrouve avec un compte crashBdx xboxlive, vide de toute sauvegarde et un compte crashBdx avec mes sauvegardes.

C'est normal ? j'ai en quelque sorte un compte live et un compte local ? il n'y a pas moyen de fusionner les 2 ou de me connecter au live avec mon compte local ? celui qui à toutes mes sauvegardes donc ... c'est un peu dommage snif...

Modifié par crashbdx