Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j'espère poster dans la bonne section...

voila j'ai un probleme grave

j'ai fait un backup du jeu "far cry 2".

je l'ai mis dans ma console flasher et il me demande de faire la mise a jour

je l'exécute et ÉCHEC de la mise a jour (fenêtre violette) avec le message impossible de mettre a jour, contactez le service...

avez vous une solution pour sortir de la car même si j'éteins la console et la rallume avec le jeu dedans, le message demeure et impossible de jouer a d'autres jeux.

merci pour votre aide

Posté(e)

salut,

il te faut impérativement un disque dur ou une carte mémoire de branchée.

et tu démarres la console avec le jeu qui a servi à la mise àjour dans le lecteur.

Ensuit la mise à jour devrait se faire. Si elle ne se fait pas, il te faut formatter ton disque dur et/ou carte mémoire sur une autre console et réessayer.

++

Posté(e)

Tu as moyen aussi, si tu récupères cette mise à jour de la mettre sur une clé usb, et de faire booter la console dessus.

• 8 mois après...
Posté(e)
je mis la mise a jour présente sur le forum dans la clé usb et hop c'est reparti. merci pour votre aide

heureusement que vous êtes là !!!

Salut, j'ai le même probléme je deviens fou j'ai tout essayé. J'ai toujours cet écran violet au démérrage où ca me dit "echec mise à jour; Insérer le cd". J'ai pas trouvé la solution. De l'aide SVP !!!

• 3 semaines après...
Posté(e)
Essaye de l'envoyer au S.A.V si toujours sous garantie ;)

Bonjour j'ai le meme probleme et pas de S.A.V s'il vous plait aidez nous.

Merci

Salut vous n'avez qu'a faire ce que mister free a fait c'est tout.

Posté(e) (modifié)

Oui mais je n'ai pas tout compris "la mise a jour presente sur le forum" elle sort d'ou (ou je la prend).

Et la clef usb on la mets n'importe ou? Tu peux expliquer un peut plus stp

je sais j'abuse mais la j'ai du mal

Modifié par vinze006
Posté(e)

Merci mais est-ce qu'il faut obligatoirement avoir une carte mémoire ou un disque dur? Et la clef usb je peux la branchée n'importe ou? (devant ou derriere)

Parce que j'ai essayer mais je n'ai ni carte mémoire ni disque dur et ca na pas marché.

Posté(e)

Ta clé doit être au format FAT32.

Tu la branches à la console sur un port avant (ça marche peut-être aussi derrière mais bon j'ai jamais essayé, c'est pô pratique..).

Et enfin tu allumes la console (et là elle te proposera de faire la MAJ).

Posté(e)
Ta clé doit être au format FAT32.

Tu la branches à la console sur un port avant (ça marche peut-être aussi derrière mais bon j'ai jamais essayé, c'est pô pratique..).

Et enfin tu allumes la console (et là elle te proposera de faire la MAJ).

Merci mais est-ce qu'il faut obligatoirement une carte mémoire ou un disque dur pour pouvoir faire la mise a jour avec cette méthode?

Posté(e)
Je pense qu'il te faut absolument l'un ou l'autre mais je n'en suis pas sûr...

Quelqu'un peut confirmer ?

Oui il te faut 1 ou l'autre de plus un dd ou une carte memoire au minimum est indispensable sinon aucune sauvegarde possible :(

Posté(e)
Je pense qu'il te faut absolument l'un ou l'autre mais je n'en suis pas sûr...

Quelqu'un peut confirmer ?

Oui il te faut 1 ou l'autre de plus un dd ou une carte memoire au minimum est indispensable sinon aucune sauvegarde possible :(

Merci, c'est bon j'ai acheté du coup un disque dur d'occasion et la mise à jour était déja dessus donc quand j'ai démarrer la xbox elle s'est installé toute seul, aucun problème.

Du coup en plus j'ai des démos déjà installées sur le DD :) .

Merci pour votre aide.