Oasis Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) Salut, En cherchant des DVD-DL sur RDC je tombe sur ça comme réponse : couche . En fait j'ai une question (je flood pas je vous rassure ) : entre ces deux là (lui et lui) y-a-t-il une différence ? Car ça me semble un peu bizarre que la couleur du boitier soit une vraie différence oO Merci d'avance, Ciao Modifié le 27 octobre 2008 par Oasis
zouzzz Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut, En couche je recommande les couches lavables, bien plus écologiques, plus économiques, plus bo-bos, voir même li-lis. Elles se sont bien améliorées niveau irritation des fesses de bébé. Sinon, dans les jetables, pas écologiques, pas économiques et tout et tout, il y les marques U sont très bien pour pas trop trop chères. Fuites extremement rares. Roh la déconne.
schumpopo Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Lo, Il faut regarder les références tu as un DVD+R 16x et l'autre c'est un DVD-R en 2,4x . ++
Oasis Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Hum je veux bien mais comment se fait-il que ceux à la vitesse de gravure soit au même prix ? Et est-ce important DataLife Plus ? Merci les dudes . Ps: zouzzz tu m'as l'air un pro des douches, conso perso ?
Oasis Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon bah au final j'ai encore commandé chez Nierle .
Messages recommandés