hippie Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai récupéré une console 1.1 pucée avec une xbit sous evox. Voulant me débarrasser de la puce et installer UnleashX j'ai donc mis le CD Excalibur 3.2 et installer l'exploit. Fin de l'installation, j'enlève le cd et reboot la console, et là logo xbox vert + son (voyant vert), puis écran noir et voyant vert/rouge clignotant. Depuis si j'allume la console avec un jeu celui ci se lance sans problème mais sans jeu frag. Après quelque recherche j'ai cru que cela venait de mon TSOP qui aurait cramé lors de l'install de l'exploit (pour qui, pour quoi...), j'ai donc voulu le flasher via le CD excalibur mais des que je vais dans la rubrique flash, sa me dit copie des fichier en cours et puis sa ne copie rien... je n'ai pas accès au menu suivant. Désolé si le sujet a déjà été abordé des millions de fois mais je n'ai pas trouvé de post qui correspond a mon problème. Merci d'avance.
jp33 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 l'exploit n'y est pour rien, ton TSOP était déjà malade avant (d'où la puce) Ta console à besoin d'une puce à vie, il est (pratiquement) impossible de re-flasher un TSOP à l'ouest ....
hippie Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Oki, merci JP33. J'aurais aimé que sa ne vienne pas de là mais bon. Je vais donc laisser la puce et abandonner cette idée d'exploit. Encore merci ( et bravo pour la rapidité de la réponse )
bugess Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ta console à besoin d'une puce à vie, il est (pratiquement) impossible de re-flasher un TSOP à l'ouest .... Sans vouloir contredire qui que se soit , si le Tsop est hs la console frag au boot sans passer par l'animation , et comme ta console semble demarrer sur le logo et l'animation , le tsop est peut etre pas le fautif ?? refait un essai de boot sans DD , et reannote nous le deroulement du cycle de demarrage avec ces signes ,
jp33 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Quoi ? tu sous-entendrais que MON CD aurait fait planter le système ? Bon alors, tant qu'à faire des tests débiles (mais constructifs), quand tu auras démarré sans DD, colles un autre disque dur quelquonque d'au moins 8Go à la place et boot comme ça (le contenu ne risques rien). Indique-nous alors le numéro en haut à gauche qui s'affiche sur la page d'erreur (histoire de voir si ton TSOP est juste à moitié malade ou toujours d'origine).
bugess Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 t'es fou je me risquerai pas a incriminer le CD xcalibur , a force de l'avoir testé de tout les cotés , moi je penche pour une mauvaise utilisation , ou menu , ou meme materiel style DD enfin de vie , j'ai planté une console a force d'insister a lui admettre de booter sur un ndure
sebker56 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voulant me débarrasser de la puce et installer UnleashX j'ai donc mis le CD Excalibur 3.2 et installer l'exploit. et tu as bien deconnecté la puce donc?
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 et tu as bien deconnecté la puce donc? ça clignote rouge/vert avec un bios de puce patché Ndure ? j'ai un doute .... mais tout est possible avec une puce Donc, effectivement, tu as viré ta puce ou au moins dessoudé le d0 ?
Messages recommandés