Intervention Sur Site Lol

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je poste ici pour demander si une ame charitable et experte accepterait de venir reconfigurer ma xboite sur Nimes....En fait celle ci est pucée avec une executer 2 il me semble,elle marche nickel.Seulement le dashboard micrsoft a été enlevé par la personne qui m'a pucé la xbox,je n'ai que evox.

Je voudrais brancher sur ma xbox un cable HD pour pouvoir regarder les divx en 720p,mais apparement il faut passer par le dash MS pour mettre la console en NTSC..

Bref, si une ame charitable est dans le secteur de Nimes et a un petit moment pour venir me faire ca,j'aurais le plaisir de le recevoir autour d'une bonne biere...

Ou alors si une solution simple existe,merci de me l'expliquer :D

A bientot

Posté(e)

Lo,

Oui il existe une solution simple.

Il suffit que tu télécharges le msdash posté par Jlz en section Disque Dur ou Dashboard puis tu le balances sur le C:\ de ta console en FTP.

Fait attention par contre à ne pas écraser ton evoxdash.xbe.

++

Posté(e)

d'accord,je me demandais juste si ca posait probleme....:)

sinon,autre question....je remet le dash MS,pui ssi je veux faire une bonne mise a jour,je met tout simplement ton cd JP33 et roule ma poule?

Posté(e)

tu as mon CD et tu emmerdes le monde ? :blink:

Non, parce que lui, il le colle le MS Dash lors de l'installation ....

Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / MS Dash 5960

Trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop duuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!

Vérifie quand même que tu as un C:\evoxdash.xbe avant de déclencher les hostilités ....

Posté(e)

ben ton cd il suffit de le telecharger....jsuis debutant lol... mais vraiment....le probleme c'est qu'on m'a fait la xbox mais qu'on ma pas trop expliké comment ca marche...

Donc je telecharge ton cd,je grave l'image,je fout dans la boiboite et c'est tout?

Ce que tu me dit pour le C:\evoxdash.xbe...je me connecte en ftp et je verifie si ca y est...si il y est je met ton cd et c'est bon? ou quand meme avant j'en fait une copie sur le DD de mon pc..?

merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

bon encore moi,je vois pour telecharger ton cd jp33,mais je vois differentes versions suivant les failles de jeuxsplintercell,007 etc etc),mais moi je n'ai aucun de ces jeux...est ce que ca va marcher quand meme parceque j'ai une puce?

edit:

bon j'ai reussi a remettre le dash MS en installant dans le C,la je suis en train de graver le cd xcalibur qui va bien....Par contre pour passer la console en NTSC ca se passe ou?...

merci

Modifié par fabeer