Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un problème avec mon live, j'avais un abonnement qui fonctionnais très bien et cela me retirais tous les mois sur mon compte car j'avais rentré mon numéro de carte bleu et recement j'ai changé de banque et oublier de faire le changement de carte bleu sur le live et depuis plus de live ( normal ) mais je n'arrive plus a trouvé ou faire le changement dans les menus.

Un pote ma donné un numéro de telephone pour le SAv xbox j'ai donc telephoné mais mon dit que c'était pas le bon numéro !!!

Cela fait deux semaine que ça dure et ça commence a me saoulé que faire ???

Si quelque peux me solutionné ce probleme je lui en serait reconnaissent.

Merci

Posté(e)

Lut,

Cherche sur xbox.com. Il y a peu être moyen de faire cette manip. Sinon téléphone au numéro qu'ils donnent dans onglet Support.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant