christophe44 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Bonjour ! Me revoilou jai une duox2 à poser sur la xbox d'un ami il possede une 1.6 jai bien trouvé ce shema Ici Mais un adaptateur est vendu avec la puce d'ou mon interogation l'adaptateur facilite t'il le montage pour une 1.6 ? si oui ya t'il un plan de montage lisible car sur celui ci l'adaptateur n'apparai pas dans le montage !! merci d'avance de vos conseils toujours excellent ! Modifié le 26 octobre 2008 par christophe44
sebker56 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut, l'adaptateur en question,c'est un LPC fix 1.6,mais un conseil n'utilise pas cette daube,prefere le montage filaire,si tu as un soucis de connection,tu pourra reprendre fil par fil.
christophe44 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Donc pour résumer je ne monte pas l'adaptateur et je men tien a ce schéma Montage 1.6 Edit : la console était équipé d'une spiderchip (sans soudure) jai trouvé le montage vraiment aproximatif lor du démontage ... Modifié le 26 octobre 2008 par christophe44
bugess Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 pour la pose en filaire , au moins on voit se qu'on fait et plus facilement recuperable , mais si tu es expere en soudure tu peux implanter l'adaptateur
jp33 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 la console était équipé d'une spiderchip (sans soudure) jai trouvé le montage vraiment aproximatif lor du démontage ... A la décharge de la spiderchip, les 1.6 ne sont vraiment pas faites pour le solderness (ni pour les puces d'ailleurs) ... Même une Xenium SP Ice, c'est folklorique à implanter ....
Messages recommandés