J'envisage Le Flashage De Ma 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà depuis quelque temps j'envisage de flasher ma Xbox 360. Seulement j'aurais préféré le faire par un pro mais je sais pas où en trouver et ça va encore surement me coûter des ronds. Donc j'aimerais la flasher, j'ai lu les tutos vite fait, ça a pas l'air compliqué mais j'ai vu qu'il y en avait plusieurs pour plusieurs lecteurs et je connait pas le modèle du mien, c'est un hitachi (je l'ai vu par rapport aux trois photos) mais après le modèle je sais pas du tout comment on voit ça, si vous pourriez m'aidez.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

A part démonter la coque, je vois pas.

Posté(e)

Tu peux essayer en découpant la partie surplombant le lecteur... woot

Plus sérieusement, tu comptes flasher? si tel est le cas, tu devras démonter dans tous les cas.

Posté(e) (modifié)

C'est ce que je te dis, tu dois démonter au préalable pour savoir quelle méthode appliquer.

Modifié par lolseg
Posté(e)

Ouep, prends ton temps, ça evite les bourdes.

Posté(e)

Je suis entrain de démonter la console là donc bon.

Au pire je me connecterais pas au live pendant cette période et ne ferait pas la MaJ du live, je pense pas que j'aurais indispensablement besoin du live quand ma console sera flasher, deja que là ça fait quelque mois que je m'en sert pas...

Posté(e)

Bon verdict : Le plus dur des hitachi à flasher le 79FL hihihi hihihi

Mais bon c'est pas ça qui va me décourager, par contre vous savez si ma carte mère est compatible pour le flash ?

c'est une Packard Bell BV GA-8TRC410M-NF x.x

Merci

Posté(e)

Bon j'ai démonté le PC et j'ai bien des ports SATA sur la carte mère, donc c'est bon elle est compatible pour le flash ?

Par contre j'ai pas de cable SATA va falloir que j'aille en chercher, donc si vous pouviez répondre avant que je parte, histoire de pas en acheter pour rien.

Merci !

Posté(e)

Voilà c'est fait, la console est flashée, enfin d'après moi, j'ai suivi tout le tuto à la lettre, j'ai pas eu de couille et tout c'est dérouler comme dans le tuto, comment je peux faire pour tester mis à part de graver un jeu ?

Parce que j'ai pas envie de tout remonter si ça merde.

Merci !

Posté(e)

Ca va? On s'amuse bien les warezeurs à 2 balles...?

Allez hop nettoyage...

Allez relire la charte!!!

++