Makaveli78 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour à tous ! Voilà depuis quelque temps j'envisage de flasher ma Xbox 360. Seulement j'aurais préféré le faire par un pro mais je sais pas où en trouver et ça va encore surement me coûter des ronds. Donc j'aimerais la flasher, j'ai lu les tutos vite fait, ça a pas l'air compliqué mais j'ai vu qu'il y en avait plusieurs pour plusieurs lecteurs et je connait pas le modèle du mien, c'est un hitachi (je l'ai vu par rapport aux trois photos) mais après le modèle je sais pas du tout comment on voit ça, si vous pourriez m'aidez. Merci d'avance.
Invité lolseg Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut, A part démonter la coque, je vois pas.
Makaveli78 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah y'a pas d'autres moyen que de démonter ?
Invité lolseg Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu peux essayer en découpant la partie surplombant le lecteur... Plus sérieusement, tu comptes flasher? si tel est le cas, tu devras démonter dans tous les cas.
Makaveli78 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 Ouais je compte flasher mais y'a certains modèle d'Hitachi qui ont l'air plus ou moins dur à flasher c'est pour ça que j'aurais aimé savoir avant...
Invité lolseg Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) C'est ce que je te dis, tu dois démonter au préalable pour savoir quelle méthode appliquer. Modifié le 26 octobre 2008 par lolseg
Makaveli78 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 Ca marche, merci, je démonterais ça tranquillement demain et je verrais ce que je fais d'ici le week end prochain.
Invité lolseg Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ouep, prends ton temps, ça evite les bourdes.
dadouhou Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Un conseil... Tu n'es pas à 3 semaines près, si ? Attend la prochaine MAJ (pour, éventuellement éviter un ban). On n'en sait rien, mais dans le doute...
Makaveli78 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Je suis entrain de démonter la console là donc bon. Au pire je me connecterais pas au live pendant cette période et ne ferait pas la MaJ du live, je pense pas que j'aurais indispensablement besoin du live quand ma console sera flasher, deja que là ça fait quelque mois que je m'en sert pas...
Makaveli78 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon verdict : Le plus dur des hitachi à flasher le 79FL hihihi Mais bon c'est pas ça qui va me décourager, par contre vous savez si ma carte mère est compatible pour le flash ? c'est une Packard Bell BV GA-8TRC410M-NF x.x Merci
guess-73 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut, pour la savoir il faut brancher le lecteur au pc c'est un pc achetez en magazin ?
Makaveli78 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Ouep acheté en magasin y'a 2-3 ans. Donc je suis parti pour démonter le PC
Makaveli78 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon j'ai démonté le PC et j'ai bien des ports SATA sur la carte mère, donc c'est bon elle est compatible pour le flash ? Par contre j'ai pas de cable SATA va falloir que j'aille en chercher, donc si vous pouviez répondre avant que je parte, histoire de pas en acheter pour rien. Merci !
Makaveli78 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Voilà c'est fait, la console est flashée, enfin d'après moi, j'ai suivi tout le tuto à la lettre, j'ai pas eu de couille et tout c'est dérouler comme dans le tuto, comment je peux faire pour tester mis à part de graver un jeu ? Parce que j'ai pas envie de tout remonter si ça merde. Merci !
guess-73 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 ben tu teste ta clé avec fwtb si la clé est hacké ça devrait te le dire
hoosehot Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca va? On s'amuse bien les warezeurs à 2 balles...? Allez hop nettoyage... Allez relire la charte!!! ++
Messages recommandés