Solidusnakeater Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Coucou tout le monde !! Je voulais savoir si un Wii clip existait pour la Wiikey 2... J'ai lu par ci par là que la Wiikey 2 et la D2lite étaient identiques... Il suffit donc de prendre le Wii-clip V8 ?? Merci de votre confirmation !! @+ !
dinozore Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Lu, Les diagrammes sont les mêmes donc s'il avait existé un wiiclip d2lite 9 fils ça aurait été complètement compatible... Malheureusement pour toi le seul wiiclip pour d2lite et le V8 et il est fait pour la version 15 fils. Donc ta réponse est oui et non, oui si tu bricole le V8, non en le laissant tel quel. Et encore il y aura des fils à souder sur le pcb dont 1 sur le chipset, donc autant monter directement la puce. ++ Dino Modifié le 26 octobre 2008 par dinozore
Solidusnakeater Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci beaucoup pour ces explications précises ! En fait je comprenais pas pourquoi les photos ne correspondaient pas entre le Wii-clip V8 et ces 2 puces ! Je pense que la team Wii-Clip ne va pas trop tarder à sortir une version dédiée... @+
dinozore Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Re, Oui ça serait pas étonnant. ++ Dino
xam1311 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés