Hikawa79 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut tout le monde ! Voila , j'ai une Xbox 360 avec un lecteur BenQ flashé en IXtreme 1.4 par mes soins et je voudrais passer en Ixtreme 1.41 mais le problème c'est que j'ai perdu mon "orig.bin" donc voila je ne sais pas si je peux récupérer mon orig.bin qui est sur mon IXtreme 1.4 qui est sur mon lecteur 360 pour le remettre sur un nouveau firmware tel que le IXtreme 1.41 ? Si oui comment procéder pour recupérer ma clée et la remettre sur le firmware 1.41 et ensuite la ré-injecter sur mon lecteur benQ ? S'il vous plait ne supprimer pas ce topic sous le prétexte qu'il y a des tutos sur GX-Mod mais après les avoir éplucher j'ai pas trouver un tuto qui m'explique comment résoudre mon cas . Je vous remercie en avance . Cordialement , Hikawa79
Invité lolseg Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut, Dump ton ix et renommes le en orig, ça devrait aller.
Hikawa79 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut,Dump ton ix et renommes le en orig, ça devrait aller. Et je dois faire quoi pour le dumper ? Enfin il me faut quels programmes ?
Invité lolseg Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ce que tu as fait lors de ton 1er flash.Il te faut donc dosflash.
Hikawa79 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 Ce que tu as fait lors de ton 1er flash.Il te faut donc dosflash. Ah ok donc en gros je dois faire comme dans mon premier flash pour récupérer la clé avec dosflash et firmtool ?
Hikawa79 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 En gros, oui. Ah ok c'est tout bête en fait . J'aurais deux dernières question a vous poser : Ou puis-je récupérer le firmware Ixtreme 1.41 ? Et ma xbox depuis qu'elle est flashé certains jeux prends plus de temps a charger ( comme GTA IV qui souffre de clipping ) et quand je suis sur le dashboard le DVD n'arrête pas de tourner tandis que avant le flash il s'arrêtait sur le dash donc es-ce normal ? Merci en avance pour vos prochaines réponses !
Messages recommandés