Airsly Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma Wiikey pour les jeux gravés comme SSBB et Samba de Amigo. [Je précise que je ne pirate pas, nous avons seulement 2 Wiis à la maison (une pucée, l'autre pas)] - Wii en 3.2 E - WiiKey 1.2 - Console en PAL Les autres jeux fonctionnent (en originaux et en copies). Le seul dvd d'update et/ou config que je peux lancer c'est le 1.2b (configdisc) (qui ne me sert pas à grand chose je pense..) - Je ne peux pas lancer le 1.9b, ni le 1.9s (qui sont, je pense du moins, des dvd d'update) Donc je me demandais que faire?! (PS: Ne me dites pas que j'ai peut-être mal gravé ceux qui ne fonctionnent pas (vitesse x2 sur Verbatim-R [comme tous mes jeux copiés]) Modifié le 26 octobre 2008 par Airsly
mouflo Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Lu, quand tu dit que tu as un soucis avec ces 2 jeux, c'est quel soucis? si tu n'arrive pas a lancer l'update de ta puce c'est que tu grave mal ton fichier deja, normalement y a pas de soucis. Tu a bien activé le region override avec le setup 1.2b?
Airsly Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 Quand je lance les copies ça me dit "Erreur 001: Un dispositif non autorisé a été détecté" Oui j'ai déjà essayé de mettre en override on x/ Pour ce qui est de la gravure je pense pas que j'ai fait une erreur x/
xam1311 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 lut mets en 1.9S et puis c'est tout ++
xam1311 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Airsly Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 - Je ne peux pas lancer le 1.9b, ni le 1.9s (qui sont, je pense du moins, des dvd d'update)
xam1311 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 lut va lire les post it et activation des clones ++
Airsly Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est une Wiikey originale x/ De plus j'ai suivi les post-it avant de poster pour essayer, et c'est sans succès, il ne lit pas mes DVD de mises à jour de la puce x(
xam1311 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 lut tu sais comment que c'est une original ? la procédure de mise à jour en mode clone peut te sauver fais la ++
Airsly Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Je le sais car je l'ai achetée sur Internet (la Wii déjà pucée [certifiée vraie]) et que j'ai dû l'ouvrir pour resouder la puce (donc je l'ai vue) Mais je peux toujours essayer, je vais sur le post-it de suite
Shakin Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut, Impossible de déceler les Wiikey Originales des Clones, il y a des hologrammes dans les deux. @+
Mr.Bean 2 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Si ça ne concerne que ces deux jeux et que tes DVD d'update ne passent pas (étrange ), tu peux toujours regraver tes jeux en supprimant l'erreur 001. Il faut extraire le main.dol avec trucha signer et l'ouvrir avec generic wii patcher 5 in 1. Ensuite tu cliques sur "Remove 001" et tu fais "Save". Pour finir tu replaces le main.dol modifié avec trucha signer et tu signes les partitions. Le problème avec cette méthode est que si tu mets à jour ta Wii, ces jeux ne passeront plus (à cause du bug trucha qui a été bloqué). EDIT : J'ai oublié de préciser qu'il faut prendre le main.dol de la deuxième partition. Modifié le 28 octobre 2008 par Mr.Bean 2
dinozore Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Lu, Si tu es sûr de ta gravure, alors : - As-tu utilisé les fichiers du postit - Je sais que tu as lu le postit mais as-tu bien suivi les étapes de la procédure une par une sans en sauter aucune ? Sinon mon avis c'est qu'il ne s'agit pas d'un clone parce que personnellement je n'ai jamais entendu parler d'un clone qui lisait les anciens backups sans activation sous un firm wii >= 3.0. Mais bon après, y'en a tellement avec problèmes divers et variés ... ++ Dino
Messages recommandés