Lucas21 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour à toute la communauté, J'ai parcouru votre forum et il ne me semble pas avoir trouvé une solution à mon problème ou bien je suis passé à coté... Mille excuses alors si le sujet a déjà été traité. Voici donc la cause de mes soucis: J'ai fait l'acquisition de deux M3 ds Real. Du point de vue installation, tout a été fait dans les règles de l'art grâce à vos conseils. Les deux linkers sont programmés à l'identique (dossier système et dossier Nds ) sur la racine de la carte. Ces deux cartes fonctionnent parfaitement sur la console de mon fils (Ds lite silver) Par contre sur la console de ma fille (Ds lite rose bien sûr!) les deux cartes ne fonctionnent pas. " aucune carte Ds n'est insérée" Qu'en pensez vous et avez vous quelques solutions? Merci d'avance
deagle Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 la DS Lite rose est un peu usée au niveau du port DS peut être ? essaie de placer un peu de papier derrière le m3 real pour voir si ya un meilleur contact
Lucas21 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui, j'avais lu ce conseil sur le forum. C'est déjà fait et il n'y a pas d'amélioration. J'ai fait de cette manière avec les deux cartes. Merci quand même.
deagle Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 et les jeux originaux ça fonctionne bien?
Lucas21 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 et les jeux originaux ça fonctionne bien? Parfaitement bien
youthanasia Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) j'ai déjà vu ce cas avec des linkers autoboot (m3 , r4 etc voir ce lien http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=197965 pour la liste) par contre les linkers non autoboot (tésté avec un EZFLASH V et un acekard 2) fonctionnent parfaitement tout comme les jeux originaux , j'ai changé les port ds sans aucuns succés si quelqu'un a une piste qu'il n'hésite pas a nous faire partager son expérience Modifié le 28 octobre 2008 par youthanasia
dégueux Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) Moi, j'ai une DS liste qui parfois me reconnais plus 2 de mes linkers (dont l'ez5). En nettoyant les contacts du port DS et des linkers avec le cleaner de Nintendo, les linkers sont à nouveau reconnus. Modifié le 29 octobre 2008 par dégueux
Messages recommandés