antoine1982 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 salut a ts voila g une xecuter 2.3 et une box version 1.5 (celle ou ya le live deja dinstaller kan on lachete) et je vien dinstaller un new disque mon pb est ke g mi evox ds le f mais par ftp je voi ts ( avec cd master ) san cd je pe pas y accerde que fo til faire pour booter sur le f qui me lancera evox qui est deja desu et pas booter sur c qui lui me lance le dash dorigine merci a mon avi fo changer le bios mais comment faire svp sa me fait chier si non je pe rien fair koi
cenpourcenouveau Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 faut que tu modifies un bios avec Xboxtool. Et tu le fais booter sur F (il est sur C par défaut)
antoine1982 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 merci a toi mai ou le trouver ds le section dl ya pas et c dure a fair ya pa un tuto plz ou explik moi si c pas tro compliker
antoine1982 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 g trouver xboxtool ainsi ke le tuto masi compren d pas
jbs68 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 g trouver xboxtool ainsi ke le tuto masi compren d pas Pour modifier ton bios (avant flash!) c'est XBTOOL (appli PC) qu'il faut !! et non pas XBOXTOOL (appli XBOX).... Et ensuite quand tu as modifié ta sequence de boot dans ton bios à l'aide d'XBTOOL, tu le sauvegarde et tu flash ta puce !!!! Enjoy !
antoine1982 Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 merci c plus claire ds ma tete je vien de tester et sa marche ni kel simpa
Messages recommandés