Messages recommandés

Posté(e)

salut,

branche le lecteur au pc est regarde si il est toujours reconnue ou non, sinon regarde la clé avec laquelle tu à flashé le lecteur, tu l'ouvre avec firmware toolbox, si tu voie que des FFFFFFF c'est que ta clé est pas bonne.

++

Posté(e)
salut,

branche le lecteur au pc est regarde si il est toujours reconnue ou non, sinon regarde la clé avec laquelle tu à flashé le lecteur, tu l'ouvre avec firmware toolbox, si tu voie que des FFFFFFF c'est que ta clé est pas bonne.

++

bonjour merci pour ta réponse le lecteur n'est pas reconnu et le firmware dans toolbox a bien les chiffres et les lettres comme celui de l'orig.bin

Posté(e)

je crois que j'ai utilisé mtkflash pour récupérer l'orig.bim j'ai marquer xread 1234567 12345, j'ai changer les fffff du firmware hacké par la clé copié dans l'orig.bin et je les renomé xtremefw.bin,ensuite j'ai flashé comme pour un ms28 avec la methode des 10sec en tapand xflash 1234567 12345

Posté(e) (modifié)

Bon essaye avec dosflash alors, c'est pour moi le plus fiable pour samsung/benq, juste dejà pour voir si dosflash va le reconnaitre.

Il te faut une disquette, tu telecharge dosflash sur gx-mod, tu crée une disquette msdos, et tu met les deux fichier du dossier dosflash16.

Une fois que ta disquette est crée, tu branche ton lecteur, tu debranche ton disque dur du pc et graveur dvd, ensuite tu boot sur dosflash, quand tu boot dessus tu tape dosflash tu va avoir une erreur avec mtkvendor je croit, tu eteint la console tu appuie sur "y" et tu la ralume. tu le verra si ton lecteur est reconnue.

Si ton lecteur est bien reconnue par dosflash tu met l'orig.bin hacké avec iXtrem dans la disquette et tu retourne sous dosflash tu fait un "whrite" pour le flash tu attend que les 3 bank se termine et c'est tout bon :)

Modifié par guess-73
Posté(e)

Pour le savoir essaye avec dosflash, si meme dosflash ne le reconnait pas alors tu es bon pour changé ton lecteur :angry:

Déjà tu à toujours ton Original.bin donc tout n'est pas perdu :)

Posté(e)

voila le problème quand le lecteur et branché sur la carte pci sata 4621a il n'est pas reconnu mais quand il et branché sur ma carte mère il et reconnue mais impossible de le flashé avec dosflash sa bloque a 0x51

Posté(e) (modifié)

ok hihihi, alors demonte ton lecteur pour voir le tiroir, ça doit etre l'aimant qui bloque ;)

tu demonte tu met le dvd dans le lecteur, et tu remet le cache sans les vis par contre appuie legerement dessus avec la main ;)

Modifié par guess-73
Posté(e)

il fonctionner bien avant ? je pense pas que ça soit possible que le flash et rendu hs tout le system d'ouverture, et la en plus le moteur qui fait tourné le dvd.

bref je serait toi je chercherais un lecteur avec la carte pcb hs, juste pour recupéré le mecanisme.

Posté(e)

l'ouverture et fermeture fonctionner bien mes la lecture galérai bien a lire même avant le flash et c depuis que j'ai changer ma lentille que le tiroir ne s'ouvre plus c pas grave j'ai trouvé des lecteurs a hong-kong 35€ sa irai sur ma console ou les lecteurs sont zoné?

Posté(e)
salut,

prends un hitachi en chine et le probleme sera reglé.

c'est la console qui est zonée,pas le lecteur,sinon ça serait un sacré bordel...

merci pour tout un ms28 a hong-kong c'est bon? il sont moins chére que les hitachi et moins dur a flashé