gwenlaureng Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bah si j'ai bien compris, Gafga veut que le peuple achète Motorstorm 2... Quand t'as usiné le premier au point d'en être saoulé, tu te tournes forcément vers autre chose, même si le jeu doit être super mais malheureusement trop similaire à un jeu du même style sorti il y a 2 ans et que tu trouves à 10-15 euros. ++
Gafga Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Ouaih sa va etre comme dab sur ce forum.... avant sa sortie les gens le critique et apres sa sortie des gens qui ne sorte dont ne sais ou vont poster sur son topic.. motorstorm2 est beaucoup mieux que le 1 donc je lacheterai... si en plus cest une exclu bas je suis doublement content..quoique vont en dite il va sacrement marcher .... puis lbp , mt2 vont se vendre beaucoup mieux sur ps3 que des jeux du type far cry 2.dead space etc.. ou autre jeux recement sortie.. Les hit de sony sont la et ils sont bien mis en valeur alors dire qu'il se porte mal.... apres on aime ou on aime pas ....... Puis pour repondre au topic de base "Les Jeux (et Exclus Notamment) Ps3 Se Portent Pas Mal " 1 : on sen fou completement et 2 : c'est faux avec mgs4 on disai pareil et il a fait un carton, puis lbp et motorstorm2 vont tres bien se vendre aussi ... par contre sony delaisse c'est fan de rpg avec valkyria chronicle ! et 3 : quand tu regarde le tous premier poste tu vois que tous les jeux depasse les 80% de moyenne donc je sais pas ce qu'il vous faut... y'a des exclu mieux que d'autres.. et puis 4 vive Pes Modifié le 26 octobre 2008 par Gafga
pereprimus Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) bah tu sais les cotes c'est là pour donner une première impression, obvilion avait reçu une bonne cote, et j'avais détesté, et c'est le cas pour d'autres jeux, l'inverse est vrai aussi il y a eu des jeux que je trouve sous cotés peu importe la machine sur laquelle ils sont sortis alors les cotes..... c'est en testant qu'on se forge son avis, tu adores pes, je le trouve tout simplement moyen, tu as l'air d'adorer motorstorm 2 tant mieux pour toi, moi tant que j'aurais pas testé la version finale je me déciderait pas sur un achat éventuel. Et comme dit et répété plus haut il y a plein de bons jeux qui sortent (toute machines confondues) chacun devrai trouver ce qui lui convient selon ses gouts Modifié le 26 octobre 2008 par pereprimus
sephirothff Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 pour la remarque par rapport au notation des divers site , sachez quand meme ue vos sites préferé ne sont pas plus honnete que les magazine ps3 ou 360 officiels , pour cotoyer pas mal de monde dans lem ilieu je peut vous dire que bon nombre d'éditeurs n'hésitent pas a lacher des dessous de table au journaliste pour que leur jeu soit mieux noté , je citerai ni les sites ni les éditeurs mais ce genre de pratique est monnaie courante donc meme si vous pensez que votre site note mieux que celui que le voisin utilise vous vous mettez le doigt dans l'oeil
locoman Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) qu'une shose à dire : "il était temps !" Personnellement, je trouve que ça manque toujours de RPG. Et je pense que pour 2009, si j'ai l'argent pour ça j'aurais une 360 pour pallier à ce manque. Sur 360 : 3 jeux m'intéressent vraiment, Fable 2 (je savais pas qu'il sortais si tôt), Tales of Vesperia et Ninja Gaiden 2. Modifié le 26 octobre 2008 par locoman
sephirothff Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 mouais bof fable 2 j'attendrai la sortie PC pour ma part
Gafga Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mesieur c'est un topic ps3 ici je vous prierai de ne parler que du sujet
mike14 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) mouais bof fable 2 j'attendrai la sortie PC pour ma part C'est juste deux tueries... mais bof ( tales of en sera certainement une aussi mais j'attend d'y mettre le pad !! ) ... pauvre sephi tu te réveillera jamais Sinon LBP marchera fort, j'suis plus mitigé sur Motorstorm 2 car il n'a pas l'air d'apporter grande nouveauté, nous verrons bien. Et pour quand God Of War 3, je l'attend celui-là !! Un jeu comme Dead Space, j'espère vraiment qu'il connaitra le succès qu'il mérite c'est une petite bombe. Ciao. Modifié le 27 octobre 2008 par mike14
locoman Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour GOW3 il est pas annoncé en 2009, donc au mieux ce sera 2010... ce qui fait long...très long à attendre mais ce sera sûrement un chef d'œuvre comme les autres.
sephirothff Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est juste deux tueries... mais bof ( tales of en sera certainement une aussi mais j'attend d'y mettre le pad !! ) ... pauvre sephi tu te réveillera jamais lol , tu crois quand meme pas que je vais acheter une xbox juste pour jouer a une pseudo exclu quand meme , fable 2 sortira sur pc , comme halo 3 ou gears of war ou je ne sais quelle autre exclu soit disant 360 , ca coute moins cher sur pc un jeu, et je peux jouer sur ma TV avec un pad playstation
locoman Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) Je ne suis pas sûre que Microsoft adaptent tous ses jeux sur PC... en général ça sort quelques mois après mais de ce que j'ai entendu dire certains resteront des exclus X360 ! C'est le cas de Gears of War 2 il me semble et sûrement des 2 autres... D'ailleurs je pense qu'à l'avenir ce sera sûrement généralisé aux autres gros hits puisque ça pousse les joueurs à vouloir posséder une 360 ! C'est mon cas d'ailleurs. Modifié le 27 octobre 2008 par locoman
sephirothff Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 bah pn verra bien mais je doute pas que ca sorte sur PC , sinon je m'en passerai , je compte pas racheter cette machine a rod de si tot , j'ai deja donné
schumpopo Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est vrai qu'une machine à lentille fragile c'est mieux .... Arrête avec cette rengaine de RROD avec la falcon les problèmes sont résolus et encore plus avec l'arrivée de la Jasper.
locoman Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu me rassures schumpopo, j'ai pas tout suivi des problèmes de la 360... mais je sais que côté SAV Sony n'a rien à leur envier ! Moi qui suis passé par là je peux vous dire que le SAV chez Sony c'est une grosse M... Enfin bon pour en revenir au sujet, c'est clair que les jeux sortis et à venir vont cartonner sur PS3 comme sur Xbox d'ailleurs ou même sur PC ! J'ai joué à dead space et à Far cry 2 sur PC ce sont 2 gros hits en puissance !
mike14 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 bah pn verra bien mais je doute pas que ca sorte sur PC , sinon je m'en passerai , je compte pas racheter cette machine a rod de si tot , j'ai deja donné Sur PC ça coute moins cher j'adore ton ironie !! Personne ne te demande de réinvestir dans une autre machine mais tu devrais y songer les actions M$ sont à la hausse ( vu que tu affectionne la bourse ). Et pour ton dernier message ... comment dire, ton manque d'argument est .... Pour ta gouverne GOW2, Halo3, Star ocean et d'autre ne sortiront surement jamais sur PC.... Pour God 3 pas avant 2010 c'est vraiment la misère .... mais bon le jeu en vaudra la chandelle sans aucun doute Ciao.
dadouhou Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Hello, Je ne veux pas polémiquer ou quoi que ce soit, mais il y a déjà un topic très bien fait par TannerVercettI sur les prochains jeux à venir sur PS3 (avec les exclus mentionnées) ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=196574 Sinon pour les notes Metacritic, c'est bien pour se donner une idée de la qualité générale d'un titre, mais, pour tempérer, comme le dit ouasse, les critiques de JVs donnent en général des bonnes notes (>= 70%) sur la majorité des titres. Ensuite les titres multi ne sont que très rarement testé indépendamment (je pense à des jeux comme Orange Box ou Bioshock notamment) et ont, en général, les mêmes notes sur les multi-support... Après quand tu vois que GTA4 est premier sur PS3/360 avec quelque chose comme 97% (je lui aurais pas mis plus de 75% personnellement)... Ou que le "meilleur" jeux PS2 est (de mémoire) Tony Hawk...
Messages recommandés