kornsdevil Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 salut a tous , alor mon probleme est que j ai fait comme d habitude mon backup de 360 seulement je me suis retrouver avec un fichier iso de 2,63 gigas et deux dossier un audio ts avec rien dedans et un video ts de 46 mo ma question est il possible de tout recoller car la je pige il me manque beaucoup presque 5gigas aloor que mon backup a bien etait fait j'ai peut etre sans fait expres cocher une case qui n aurait donner se resultat enfin bref marci d avance a tout ceux qui pourront me donner une reponse
80Y Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Slt, Déjà si tu veux qu'on t'aide, dis ta méthode employée pour faire ton backup, ton logiciel ? Car si tu le fais comme d'habitude et que tu as ces 2 dossiers, tu dois t'y prendre toujours mal (humour) merci
kornsdevil Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 j ia fait mon backup avec DVDinfoPro <LI> Isobuster mais ce n 'est pas le premier backup que je fait enfin j 'en ai fait que 4 en tout et c'est la premiere fois que j'ai se probleme c'est possible de recoller tout les fichier afin d avoir mon iso de 7 gigas ??? merci
80Y Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 premièrement ya plein de tutos, parlant de création de backup Et si tu veux faire des backups de tes jeux, tu as tout faux. Tu utilises Wxripper, ou XBOX Backup Creator (préférence pour le second) et comme d'hab, trop bon trop con, voici le tuto en question : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133551 ++
Saveur Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut , faut t'il obligatoirement le lecteur Samsung pour lire et pioneer pour graver , ou pas besoin !
Saveur Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Par ce que moi j'ai un lecteur Samsung SH-S162
NyNy62250 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut à tous, Voila, je pense que peut d'entre vous voudrons m'aider mais je tente ma chance. Il se trouve que je n'ai jamais pratiquer tous sa, et que j'aimerai m'y mettre. J'ai acheté une puce pour pouvoir mettre des CD gravé, et la on ma donner un dossier avec a l'interieur, plein de fichier identique, 2sortes de fichier, il y en a une trentaine du type "archive winRAR" portant le même nom (et tous de 97 657ko), et une trentaine du type "fichier R30" ; "fichier R31" ... etc Puis ensuite j'ai décompresser le premier fichier zippé "archive winrar" et la j'obtient un fichier zippé "archive winrar" egalement mais cet fois si de plus de 7giga (7 651 848), quand j'ouvre celui-ci j'ai 2 dossier: -AUDIO_TS -VIDEO_TS Et la j'sais pas quoi faire ..... Faut-il mettre c'est 2 fichier sur un CD, ou alors tous les fichiers identique, ou autre ???? Je ne m'y connait pas du tout, j'espere etre entendu (façon de parler bien sur) Merci bien
xam1311 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 lut banni 48 h et averti pour warez NyNy62250 ++
Messages recommandés