Benq Qui Refuse Certains Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un problème avec ma xbox 360 acheté l'année derniere, elle possede un lecteur benq flashé, elle fonctionnait trés bien jusqu'au mois dernier ou elle refuse tous les jeux qui chargent en permance, les jeux dit streaming comme gta ou saint's row et d'autres encore car même GOW ne passe pas puisque les textures apparaissent en permanance.

Je suis pratiquement certains que ca vient de la lentille car j'entend des sortes de claquement, et ca ne vient pas non plus des backups puisque les originaux plantent aussi.

Donc j'ai trouver sur des sites des bloc optiques pour benq, apparement neuf et officiel.

Par contre je n'ai trouver aucun tutoriel sur le changement d'un bloc optique, mes questions :

-Est ce facile a changer ? ( soudure ou non etc )

-Doit on regler le potiometre ou d'origine il peut fonctionner ? car encore une fois je ne sais pas comment faire...

-Me conseillez vous le bloc optique officiel ou d'un autre constructeur (third party) ?

Merci d'avance, si vous pouviez repondre a mes questions et m'indiquer un tuto en francais si possible pour changer de bloc optique merci d'avance, maintenant plus qu'a poster dans la rubrique wii ( j'ai le même probleme sur wii mais en moins grave.... poisseux inside !! :encolere12: )