Backup Launcher 0.3 Beta

Messages recommandés

• Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Après 2 jours de batailles entre ma WII et moi, je pense en avoir triomphé, (en grande partie grâce à l'aide des tutos et de ricain), mais il me reste un petit soucis : j'ai téléchargé un jeux, gravé sur un Werbatim -R et là ça ne marche pas...... donc en relisant un peu le tout, je me demande si j'ai bien installé le CIOS.......

j'ai installé la chaine homebrow chanel, WII gator gamma et backup chanel qui apparaissent sur mon écran des chaines...... est-ce que le CISO s'installle automatiquement avec eux ou bien j'ai loupé son install ?

merci

idem même probleme que toi sur verbatim -R graver en 2x ou 4x sa ne marche pas

alors qu'un pote ma passer un jeu graver sur philips -R et la surprise sa a marché.....

cela vient il des verbatim ?

Posté(e)

ou du logiciel de gravure .... ou du graveur ... ou de la signature trucha si ta Wii est en 3.3 ou 3.4 ... ou de l'iso (télécharger, c'est MAL !!!!!! .... surtout quand on récupère n'importe quoi et qu'on ne se pose même pas la question de la source :blink: )

gravure en 4x avec ImgBurn pour les Verbatim .....

Posté(e)

Bonsoir

En lisant les dvd-r ma console fait beaucoup de bruit ( le lecteur qui cherche a lire les dvd) et depuis quelques jours les jeux originaux ont beaucoup de mal a passer.

J'ai bien peur que le fait de lire des dvd-r endommage la lentille ou quelque chose comme ça.

Y a t' il d'autres cas similaires au mien ?

merci

Posté(e)
Bonsoir

En lisant les dvd-r ma console fait beaucoup de bruit ( le lecteur qui cherche a lire les dvd) et depuis quelques jours les jeux originaux ont beaucoup de mal a passer.

J'ai bien peur que le fait de lire des dvd-r endommage la lentille ou quelque chose comme ça.

Y a t' il d'autres cas similaires au mien ?

merci

les lentilles wii sont trés capricieuse, et vivent pas trés longtemps...C'est juste ta lentille qui vieillit...

Nettoyage, ou re calibrage, et tu augmentera un peu sa durée de vie!

Posté(e)

Lu,

Les lentilles de Wii sont quand même relativement assez solides comparées à d'autres.

Surtout si la console est assez récente incrimine à mon avis en priorité la qualité media/graveur/gravure.

++

Dino

Posté(e)

Lu,

- La marque verbatim n'est pas forcément du tout gage de qualité :(

Il y a plusieurs sujets qui en parlent, certains plus précisément que d'autres.

- Si ton graveur grave réellement en 1X alors il serait temps d'en changer :whistling: Tu règles en 1X mais ensuite il faut voir ce que le soft à négocier comme minimum avec le firm du graveur.

Et puis si le graveur et mauvais ça fait pas de miracle de toutes façons.

++

Dino

Posté(e) (modifié)
Lu,

- La marque verbatim n'est pas forcément du tout gage de qualité :(

Il y a plusieurs sujets qui en parlent, certains plus précisément que d'autres.

- Si ton graveur grave réellement en 1X alors il serait temps d'en changer :whistling: Tu règles en 1X mais ensuite il faut voir ce que le soft à négocier comme minimum avec le firm du graveur.

Et puis si le graveur et mauvais ça fait pas de miracle de toutes façons.

++

Dino

ok, mais alors, là je sais plus trop quoi penser : je grave sur des DVD-R verbatim, je règle la vitesse en X1 (après ce qui se passe réellement, je sais pas), et j'utilise Imgburn, ce qui est très largement conseillé sur ce forum.....

Ensuite, pour valider mon instal, j'ai lancé un jeux original avec WIIgator, et là ça marche..... donc comment puis-je checker les différents points évoqués (la source (j'ai checké avec WUM-1.2) le type de CD ou autre..... quand je lance un backup, j'ai un écran noir un message : "rebooting with hoock" et ensuite je reviens sous le menu des chaines...... vous avez un retour sur ce point ?

Modifié par solidius
Posté(e)

Lu,

ok, mais alors, là je sais plus trop quoi penser : je grave sur des DVD-R verbatim, je règle la vitesse en X1 (après ce qui se passe réellement, je sais pas), et j'utilise Imgburn, ce qui est très largement conseillé sur ce forum....

Tout à fait, c'est dans + de 95% des cas la meilleure solution... Ou la moins pire en tous cas selon la configuration.

C'est pas dit que ça soit ça mais il y a de grandes chances.

Essaye avec d'autres disques vierges avec un autre graveur sur une autre machine.

++

Dino

• 2 semaines après...
Posté(e)

nouvelle info :

une nouvelle MAJ est sorti apparement

3.4 nouvelle edition

rendant impossible a installer le HBC V9

sa vous donne une erreur 2011

donc aller sur le site officiel HBC et prenez la derniere version : 1.01 en se moment

et sa ira nikel ^^

Posté(e)

bonjour, j'ai besoin d'aide svp, est ce que quelqu'un peut m'aider pas à pas à installer tous cela svp j'ai essayer le tout déjà je pense que la chaine homebrew est bien installé mais je suis pas sur et puis après je n'arrive plus à rien svp help me merci bcp d'avance.

Posté(e)

bonjour est ce que quelqu'un pourrait il m'aider à installer tous cela pas à pas svp, j'ai beau relire et relire et relire et refaire, refaire, refaire, j'y arrive pas déjà je sais meme pas comment on voit si c'est 3.2 ou 3.3 svp aider moi.................

Posté(e)
bonjour est ce que quelqu'un pourrait il m'aider à installer tous cela pas à pas svp, j'ai beau relire et relire et relire et refaire, refaire, refaire, j'y arrive pas déjà je sais meme pas comment on voit si c'est 3.2 ou 3.3 svp aider moi.................

salut: tuto

Posté(e)

salut: tuto

bonjour, merci mais comment on sait si la wii est inférieur à 3.3?

Posté(e)

bonjour, je suis allé sur le tuto que vous m'avez envoyer, je suis les instructions je ne suis que à la première étape et déjà ma oui me dit quand il a fini de copier le twiligth hack que celle ci à peut etre échoué et effectivement elle à échoué que dois je faire merci

Posté(e)

bonsoir, bon ben j'ai beau chercher je ne trouve pas comment on voit si la wii est inférieur à 3.3 mais bon pas grave j'ai suivi le tuto et cela fonctionne merci encore par contre pouvez vous m'expliquer comment fais ton un backup d'un jeu original merci d'avance

Posté(e)
bonsoir, bon ben j'ai beau chercher je ne trouve pas comment on voit si la wii est inférieur à 3.3 mais bon pas grave j'ai suivi le tuto et cela fonctionne merci encore par contre pouvez vous m'expliquer comment fais ton un backup d'un jeu original merci d'avance

Bonjour,

Pour voir le Fw de ta wii va regarder dans les options de wii c'est indiqué en haut à gauche de l'écran.

Pour tes backups tu peux le faire en wifi ou par extraction en plusieurs fois sur la sd... tous les tutos sont disponibles rubrique tuto...

++

;)

Posté(e)

bonjour ok merci bcp mais pourriez vous me dire comment on fait pour graver une copie d'un jeux original (pour en avoir une sauvegarde au cas ou mon originla s'abimerai) donc un backup mais sur un autre dvd - R merci d'avance à tous