Invité daget Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 salut cet aprem j'ai voulu jouer a raimbows six3 en multiconsole. le jeux se lance et a l'acueil, j'appuie sur ok. et le jeux installe l'option xbox-live ds mon dash original. je rallume ma console, et là, j'arrive sur le dash original xbox. je reteint et pareil toujours le dash d'origine et plus l'ecran d'accueil de evox. Plus moyen non plus de se connecter au pc! Que doit-je faire? existe t-il une combinaison de touche pour revenir dans evox a partir du dash original. Doit-je reinstaller evox a partir du master CD! si oui , mes données vont elles etre perdut! lmerci de bien voulmoir m'aider!
Invité myareg Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 A mon avis tu as interet a reinstaller evox a partir du CD MASTER
Invité daget Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 ok! mais a partir du master cd, je mets: installer sur disque dur d'origine ou nouveau disque dur? car j'ai un disque dur de 80og
Invité myareg Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 sur dd d' origine si tu avais deja installé ce dd et qu' il marchait
Invité daget Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 c yest tous est rentré ds l'ordre, mais c'est plus la meme versions d'evox, mais c'est pas grave, celle la est mieux
mickael2 Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) cet aprem j'ai voulu jouer a raimbows six3 en multiconsole.le jeux se lance et a l'acueil, j'appuie sur ok. et le jeux installe l'option xbox-live ds mon dash original Bonjour, La mise a jour de rainbows six 3 c fait quand tes allé sur le live ou seulement en cliquant sur multiconsole ? Car si moi je veux jouer avec une 2eme xbox en multiconsole esqu'il va aussi avoir une mise a jour ? Si j'ai bien compris si on va dan multiconsole le patch va sinstaler meme si on est pas allé sur le xbox live ? Merci davance pour ta reponse Modifié le 28 mars 2004 par mickael2
sly59 Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Car si moi je veux jouer avec une 2eme xbox en multiconsole esqu'il va aussi avoir une mise a jour ? Jamais eu ce pb en jouant en réseau local
mickael2 Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Ok merci tu me rassur :-))))) Et avec xbconnect yora t-il probleme ? Je vai pas tardé a lacheté en ocaz donc prefere savoir avan de lacheté
Messages recommandés