ikar Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour, Je viens d'aller dans un magasin pour faire flasher ma PSP Slim Pack Lego Batman. Le gars à regardé sous la console, il a dit OK, c'est une PSP2004... Puis quand il a voulu flasher, il a dit à son collègue... non rien à faire, écran noir... Il m'a dit que ma console n'était pas flashable ! Il m'a dit que la PSP Slim du Pack Lego Batman était peut être une PSP2004 équipée de la nouvelle carte mère 3000 et quelque chose qui est non flashable ! Quelqu'un peut confirmer ses dires où il y a une autre méthode qu'il ne connaissait pas ! Merci pour votre aide.
ikar Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2008 Je crois que je viens de trouver la réponse à ma question dans un autre forum : Le pack PSP Slim Lego Batman semble être équipée d'une carte mère TA 088V3 et comme la PSP3000 n'accepte pas le kit DC pour passer en Custom firmware ! Snif...
oliveroidubocal Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 ok, je note....le pack lego batman n'est pas hackable pour l'instant.
Ryoichan Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Allez hop, je déterre le sujet pour savoir si un hack a été trouvé pour ce satané pack ? Merci !
oliveroidubocal Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Que dalle...mais ça va peut être évoluer....ne mettez pas vos PSP à jour en officiel, histoire dévioter que SONY bouche les failles qui viennent d'être trouvées.
zel01 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 j'ai le pack ff7 edition limitée 10th anniversary et pareil j'ai pas reussi a la cracker, c une PSP2004 a-t-elle la carte mare incrackable
Messages recommandés