Messages recommandés

Posté(e)

lorsque je mets un jeu sur disk dur xbox avec xbcopy ça march impec avec le patch de craxtion sil le jeu a besoin(tony hawk under,crimson skies,...)je le transfert via flash fxp je le grave en udf/iso avec néro je coche la case xbox je grave en 4 x avec des datawrite rouge(trés bon support)jusque la tout va bien kan je le passe ds la xbox le jeu se lance et aprés pour chak jeu un écran disk sale ou endommagé arrive et ça veut pas aller plus loin!donc de koi ça peut venir?jai par habitude de faire toujours pareil,kel est la diférence entre graver en udf/iso et udf (car les 2 on la case xbox?).

Posté(e)

ça viendrais pas de ma config néro en principe je grave en udf/iso et j'ai une tripoté de jeux(ki marchent)et jai réinstallé un néro jai du toucher je c pas ou ,dans la partie dvd udf/iso et dans la partie iso il ya pliens de cases a cocher pouvez vous me dire vous leskelles sont cochées car moi jen ai ptet mi une ki falé pa!

Posté(e)

Le message disque sale ou endomagé arrive aussi si il manque des fichiers .. genre t'as voulu gagner de la place et virer des langues ou je sais pas quoi et t'as été trop radical !!!!

Résultat le jeu ne fonctionne plus !!! Perso ça m'est arrivé avec un jeu direct sur le DD de la Box ....

En espérant que ça t'aide !!!

;)

Posté(e)

Bon et est ce que t'as essayé de copier directement les jeux sur ton DD ?? Histoire de voir si ils fonctionnent déjà !!!

;)