Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure

Messages recommandés

Posté(e)
Salut tout le monde

Apres la MAJ sur une console bannie

je N arrive plus a lire les Divx

que faut il faire pour pouvoir lire les divx

Bonjour,

Déjà dit plus haut.

Tout ce qui est Divx, avatar and co sont disponible dans un patch qui se télécharge aprés la MAJ mais quand tu fais la MAJ non autorisé par MS tu n'as pas accés au live, donc pas le patch divx, etc... il faut attendre le 19.

• Réponses 919
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Dans ce cas ca ne présage rien de bon pour ceux qui se sont mis à jour par copie du dash car en fait en y réflechissant, si la mise à jour n'est présente que sur le live et que microsoft n'active pas le live pour la beta vous allez faire comment pour vous mettre à jour vu que vous pouvez plus vous connecter?

mais non,microsoft enverra les mises a jour a la date fatidique,pour l'instant il n'y a aucune instruction donné(s) au serveur(s),le robinet est fermé. :D

Posté(e)
bonjour,

ça me fait sourire de lire par çi par la les gens qui crient au futur ban des personnes qui ont tester la beta sans avoir été sélectionner...

Si microsoft avait voulu garder cette beta "confidentiel" il se serait facilement arranger pour qu'on ne puisse pas l'installer sur une autre console que celle sélectionner (c'est leur console quand meme ils savent comment elle marche...)

Dire qu'on risque le ban en installant c'est beta c'est comme dire qu'on risque de voir son compte msn banni en utilisant une beta fermer de msn alors qu'a chaque fois en quelques heures les betas de msn font le tour du web...

tout cela ne sert qu'à 2 choses :

- alimenter le buzz de M$ autour de sa nouvelle interface

- alimenter les monologues des paranos de la toile qui voient des nouveaux ban à chaques occassions...

Bravo, Tu dis la même que moi quelques pages plus haut.

Posté(e)

D'aprés ce que j'ai lu l'utilisation du disque dur métamorphose des jeux comme Fable 2. Je veux bien le croire car les temps de chargement pour ce jeu sont un peu long.

Il parait aussi que l'aspect graphique du jeu semble meilleur...

Vous confirmez ?

Posté(e)

salut,

c'et bien plus rapide sur hdd mais les jeux comme fable2 reste identique coté graphique.

Mais c'est du pur bonheur.

par contre des soucis de copie pour certain jeux, pourtant le support est nickel...

bizzard...

+

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

j'ai entendu dire un gars ailleur qui disait que ceux qui nont pas le live n'auront jamais la mise a jour finale? ca c'est pas juste je trouve?...ou bien c'est une betise de raconter ca

Modifié par georges75
Posté(e)

que de discussion sur l'acces au live ou non , a la possibilité de maj , on a bien annoté les risques de la manip et forcé la main a personne , c'est a vos risques ou on s'amuse a le faire avant la date officielle ou non , si tu le fais avant il faudra en subir les consequences :whistling: si on a doit a des retours de batons

D'ou l'utilité des CM sans clé , on peut les utilisé pour tester les maj et autre manip

Posté(e)

Et meme des CM sans clé... qui te dit que quand on se connecte au live que tout n'est pas verifié ?

Au niveau de ma mise a jour finale... ceux qui n ont plus access au live , soit le robinet live sera de nouveau Open ou alors refaire une mise à jour via l usb ou CD quand celle ci sera dispo.

je pense aussi que les consoles pré-selectionnées tournent sur un serveur " à part" par rapport aux autres qui n'ont pas le dash NXE.

Ainsi toutes les autres NXE non selectionnées n'ont plus l'access pour le moment.

C'est une simple deduction, je vois pas comment ils auraient pu faire.

De meme que, quand une mise a jour live est disponible, le simple fait de ne pas faire la mise a jour, implique de ne plus avoir le live.

Donc il y a verification du kernel et de tout le bordel pour pouvoir se connecter.

Posté(e)
j'ai entendu dire un gars ailleur qui disait que ceux qui nont pas le live n'auront jamais la mise a jour finale? ca c'est pas juste je trouve?...ou bien c'est une betise de raconter ca

J'espere que c'est faux, j'en peux plus de jouer à Saints Row 2 avec la console juste à coté qui fait un bruit à reveiller un mort

Posté(e)

lu

c'est dit dans la charte du test de la mise a jour béta que les gens qui installe la mise a jour sans être inscrit auront le live bloqué jusque a la mise a jours final donc le 19 novembre

donc pas d'inquiétude les gars.

j'ai installé la mise a jour elle est vraiment top.

@+

Posté(e)

Pour les gens qui sont pas inscrit à la béta mais qui ont fait la maj, meme si vous pouvez pas jouer sur le live vous pouvez quand meme choisir votre perso et cie ?

Posté(e) (modifié)

On ne peut pas aller sur le live. Pas d'avatars ni de marketplace ni de divx ni de jeu en multi etc. Juste les fonctions de base de la console comme si il n'y avait pas internet.

Modifié par Eludril
Posté(e)

voila je vient de faire la maj via une cle usb

mais ma grande question je n'arrive plus a me connecte normal

vu que je n'arrive plus a me connecte sur le live comment pouvoir faire la mise a jour sans connection sur le live

le 19 novembre 2008 ?????????????????

Posté(e) (modifié)

faut mieux lire les poste précédant j'en ai fait un pour dire que sa durerait jusque au 19 et après tu pourras la faire la mise a jour définitive.

lu

c'est dit dans la charte du test de la mise a jour béta que les gens qui installe la mise a jour sans être inscrit auront le live bloqué jusque a la mise a jours final donc le 19 novembre

donc pas d'inquiétude les gars.

j'ai installé la mise a jour elle est vraiment top.

@+

Modifié par jous
Posté(e)

Ouais, y'a au moins 50 posts avant ou on en parle de cette impossibilité d'aller sur le live....

Posté(e)

j'ai fais la maj et je n'ai pas tenté d'aller sur le live,

Est ce que ca peut etre possible, que ceux qui ont essayé d'y aller ont eu quelque chose qui s'est inscrit dans la console?

ceux qui permettrai de voir les personnes qui ont fais la maj avant.

Ma console n'est pas encore allé sur le live, quand je la brancherai théoriquement, elle devrai voir la nouvelle maj et me la proposera. est ce que ca fera la différence?

@++

Posté(e)

non tu pourras pas aller sur le live,la mise a jour sera détecté se qui bloquera le live jusque a la mise a jour définitive le 19 novembre.

donc patience.

Posté(e)

salut,

je l'ai faites sur mes console, je trouve pas ça terrible moi, bon c'est plus rapide et il y à moins de bug avec le jeux sur le hdd.

Si vous la voulais je peut la donner par msn ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

Je voulais simplement signaler que beaucoup d'entre vous dise que Microsoft n'a pas interdit la mise a jour pirate de la bêta sur d'autre console (ça je le conçois ).

Mais si il aurais voulus que tout le monde l'installe, la bêta ne serais pas limité.... Non.

Connaissant les Bannissement a grande échelle, :) je préfère attendre gentillement le 19 et de plus Gear Of Wars 2 sort dans 4 jours.

GOW 2 ou la bêta sans live, mon choix et vite fait.

Modifié par Stan.lee