Apres Avoir Installer Xbit ?

Messages recommandés

Invité ambrelisandre
Posté(e)

salut, je viens d' installer la xbit... et maintenant que dois je faire ?? de l' aide s'il vous plait.. woot

Posté(e)

Si tu veux faire plus que de lire des backups il faut installer un dash.

Ya des tutos pour installer evox et à partir de celui ci tu pourras installer des applis copier des jeux sur ton dd...

Mais tu ça est expliquer dans le guide du débutant...

Invité ambrelisandre
Posté(e)

ok, mais j' ai un soucis : ma console ne lis pas les cdrw... comment puis je lui rentrer un dash autrement ?

Posté(e)

Par correctement installée, je pense que tu veux dire avec un bios qui boote bien. A partir de là, la seule méthode sans risque pour installer le dash, c'est le CD de boot. Cherche dans la section DVD, tu trouveras forcément un support qui tourne sur ta bobox.

Sinon, il te faudra faire du hotSwap et la il y a des risques.

Invité ambrelisandre
Posté(e)

je suis surement idiot, mais qu' est ce c' est qu' un cd de boot ? dois je graver sick sur cd ou sur dvd ?

Invité myareg
Posté(e)

C 'est le CD Master de NEOR que tu peux dl sur gueux.une fois gravé tu le met dans ta xbox et tu installes evox. Rien de plus simple. vas voir quand meme les tutos ca t' aidera

Invité ambrelisandre
Posté(e)

je multiplie les problèmes !! j' ai dll le cd gueux : ma console n' en veut pas ... que puis je faire maintenant , à part du hotswap ? :wacko:

Invité myareg
Posté(e)

Verifie la compatibilité de ton cd-rw avec ton lecteur... Des renseignements sont dispo dans la rubrique médias

Invité ambrelisandre
Posté(e)

ce n' est pas le problème, elle ne lis plus rien : ni jeux, ni dvd... car elle n' a plus son hdd d' origine ( j' ai écrasé l' archive de mon pc) A mon avis, je vais devoir refaire un hotswap et lui coller un autre hdd, non ? crying

Invité ambrelisandre
Posté(e)

expliquez moi ce que sont un c et un e et ou puis je les trouver, et comment je les rentre ? ( merci de votre patience à tous !!) :wub:

Posté(e)

Je te conseille un petit tour sur le forum et les tutos pour mieux comprendre comment ça marche... Ensuite tu pourras poser un problème clairement et tu trouveras de l'aide