Installation De Wad, Erreur -2011

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Je n'arrive pas à installer des WAD. Je vous explique ce qui s'est passé.

J'ai semi brické ma Wii avec un backup US (je sortais du boulot, ko de la journée et boulette).

Comme j'ai Zelda, utilisation de la faille, installation du Homebrew Channel, du cIOS37 et j'ai mis ma console à jour vers le firmware 2.0E. Je n'avais pas vu qu'il y avait le 3.2E dans la liste...

Ensuite j'ai fait une mise à jour vers la version 3.3E via la boutique Wii.

M'apercevant de ma "boulette" j'ai downgradé en version 3.2E.

Depuis, impossible d'installer le moindre WAD via WadManager ou un cIOS Installer, que ce soit les cIOS37, 36 rev4 ou 36rev5.

J'ai en permanence une erreur -2011 qui n'est pas documentée. Est-ce le fait d'avoir mis le 3.3E à un moment donné qui a bloqué l'installation des Wad ?

Posté(e) (modifié)

Yop !

Dans les news on parle de la version 3.4E. Actuellement je suis en 3.2E.

C'est plus pour savoir si j'ai un souci autre ou si le fait d'avoir mis le 3.3 puis avoir downgradé le tout ne suffit pas pour remettre la Wii "en état".

J'ai fait 3.2E -> 3.3U (Installation cIOS OK)-> 2.0E -> 3.3E (Installation cIOS KO) -> 3.2E (Installation cIOS KO)

Je n'ai pas poussé jusqu'à la 3.4E :)

EDIT: bon, l'installation ne fonctionne pas chez moi. Pourtant je suis sur que j'étais en 3.3E lors de la mise à jour hier matin.

Modifié par Artesius
Posté(e)

Artesius, si tu as fait tes manip y'a un ou deux jours, tu t'es tapé la 3.4, cherche pas plus loin.

la 3.4 devrait s'appeler en fait 3.3B, du fait qu'elle n'affiche pas "version 3.4" une fois installée. Donc si tes downgrades/upgrades successifs passent par les serveurs de Nintendo pour télécharger les différentes versions, tu as peut-être eu du 3.3B dans le lot

Posté(e)

Oki oki... Ben je vais attendre un contournement sur la base du 3.4E.

Le point positif c'est que j'ai la chaine Homebrew depuis le temps que je voulais la mettre et que je manquais de courage. :)