Briot Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut, Comment faire pour explorer son DD pour lancer le fichier "unleashx.xbe" comme indiquer dans le tuto de XCalibur 3.4. J'aimerais faire ça pour la console d'un copain. Merci d'avance. (Lancer l'installateur, soit à partir du jeu original soit en cherchant unleashx.xbe (si votre console est déjà modifiée) dans la sauvegarde que vous venez d'uploader à l’aide d’un explorateur Xbox.) C'est la phrase du tuto.
Briot Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah oui, j'ai une XBOX modifié et j'aimerais faire comme indiquer dans le tuto. (J'avais oublier de préciser) Merci d'avance.
schumpopo Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Lo, Tu n'as pas bien compris je pense. Il faut ce soit la console avec laquelle tu veux lancer le unleash.xbe qui soit modifiée. Apparemment celle de ton copain est d'origine. ++
Briot Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui, mais je n'arrive pas à trouver comment lancer "unleashx.xbe" sur ma console. Tu peux m'aider, m'indiquer le chemin à suivre?5je suis un gros débutant). Merci, pour ta réponse.
schumpopo Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Lo, Tu as modifié ta console à partir de quel jeu ? Cherche dans E:\UDATA\"jenesaispluslecode" ++
jp33 Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 Si la console est modifiée, c'est nettement plus simple (et surtout plus complet) de lancer Xcalibur dans le lecteur de DVD ....
Messages recommandés