toni1070 Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonjour j'ai acheté une ds lite et une carte m3 real j'ai mis le dossier systeme et nds dans la carte micro sd le probleme quand je veu demarrer j'ai un ecrant noir avec l'inscripion m3 real puis plus rien. je sais plus quoi faire si quelqu'un peu m'aider un grand merci d'avance.
benxico Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonjour j'ai acheté une ds lite et une carte m3 real j'ai mis le dossier systeme et nds dans la carte micro sd le probleme quand je veu demarrer j'ai un ecrant noir avec l'inscripion m3 real puis plus rien.je sais plus quoi faire si quelqu'un peu m'aider un grand merci d'avance. Bonjour, au cas où reformate ta microsd télécharge le dernier firmware : http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html dézip l'archive et met son contenu à la racine de la microSD puis restest ton linker sur ta ds. Si tu connais quelqu'un qui a un M3 test sa microsd dans ton linker et vice versa, ça permettra de voir si le linker à un soucis. Bien amicalement, Benxico
tamazgha Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut, J'ai eu le même problème ce soir après plusieurs heures de recherche j'ai rien trouvé de concluant (formatage et création de partition FAT et non fat 32 pour ma 4 mini sd4go et malgré tous cela rien, reformatage, j'ai dl un autre soft etc... ), après avoir mangé un morceau, j'ai constaté que mon voyant de batterie était au rouge (pourtant les jeux normaux fonctionnaient) alors en dernier test j'ai branché le chargeur sur la ds et là miracle ça fonctionne . (j'ai créé un compte juste pour poster en espérant que cela fonctionne pour toi) have fun
poupette65 Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour, Je voulais savoir si justement est-ce normal que lorsque je joue avec ma M3 real le voyant de la batterie de ma DS passe directement au rouge alors que ma batterie est pleine!!?? Cela m'inquiète un peu étant novice en la matière. Je vous remercie de vos réponses Poupette65
Messages recommandés