bibifrico Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour, ma xbox marche potablement on va dire, par contre depuis hier pas moyen de lancer mon backup de fable 2, 5 gravures, pas mieux, l'orignal passe bien lui, comme les autres, et autres démos mais ce backup là pas moyen, j'ai pourtant utiliser deux marques de dvd différentes : Aone et Memorex et deux graveurs différents, j'ai toujours utilisé Clonecd pour mes backups sans trop de soucis jusqu'à présent ... CHose étonnante, à la lecture du backup le lecteur fait des bruits bizarres ... une idée ? Merci et bon week-end
jous Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 lu essaye de tester un autre logiciel genre imgburn et les dvd verbatim. @+
dranhan Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut, J'ai le même prob avec mon backup Fable 2 graver avec imgBurn j'ai reteté une copie en alliant XBC et imgburn (dans le doute !!!) et pour l'instant ça semble allé...en même temps mon 1er backup à fonctionner pendant quelques temps (4 jours) je l'ai filé à un pote pour qu'il teste sur sa bobox....A suivre... Certain disent que cela viendrait de mon lecteur d'autre de mon graveur va savoir.... Je continu de teste et donnerais des news.....
Messages recommandés