Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

bon j'ai du mal a comprendre plusieurs choses ....

-la différence entre le firmware Xtrem et iXtrem

-j'arrive pas non plus a comprendre ce que veut dire : full speed en permanence , vitesse silencieuse

a ce qui parait c'est selon les firmwares que l'on choisis mais sa change quoi ? ( appart le bruit bien sur ) les temps de chargement ? et sa donne un risque pour le disque (rayure ou autre ...... ) ?

voila voila merci pour vos réponses @+

edit: pour la première question j'ai trouvé : http://www.360mods.net/Forums/viewtopic/t=6808.html

Modifié par ptit-lou
Posté(e)

Salut le multi speed n'est disponible qu'avec les fw xtreme cela fesait en sorte que la vitesse du lecteur changeait si on mettait un backup ou original . En fait la vitesse du lecteur ne fait que changer la vitesse de chargement(loading) et aussi a faire passer certain media de mauvaise qualiter.

Posté(e) (modifié)

ok merci ^^mais avant de flasher le orig on a le choix entre plusieurs vitesses laquelle tu me conseille ? et c'est laquelle qu'utilise le lecteur quand il n'est pas flashé ?

EDIT : pour ta psp il y a le 5.00m33-3 :P

Modifié par ptit-lou
Posté(e)

Salut moi de mon coter je choisis toujours le 8x car c'est un bon compromis entre bruit et chargement de plus je n'est pas eu trop de retour sur des problemes de lecture(souvent c'était la lentille a changer lol) donc pour moi c'est 8x !

Pour ce qui est de ma psp elle est en 5.0m33-2 depuis le premier jour lol j'ai juste oublié de changer ma signature mdr merci de me le faire remarquer !

Posté(e)

ok parfait merci ^^ et une dernière question , quand le jeux se charge sur la 360 ( non flashé hein ... ) ou il fait plein de bruit , c'est du combien ? et quand on l'entends pas ? ( juste pour le faire une ordre d'idée ..... )