manalex Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonjour, j ai une psp fat je suis passé au firmware 4 01 m 33 puis 5 00 je pensais que le probleme venait du firmware depuis que je suis au 4 01 m 33 je n 'arrive plus a lire tous mes backup il n 'y en a que quelques uns qui passe ,les récents plus rien le code erreur est 80020148 - PRX non Supporté| Cette erreur peut apparaitre lorsque vous lancez un iso avec une Memory Stick contrefaite. Que faire j ai 3 ms depuis longtemps et pour les 3 c' pareil 1 jeux sur 10 passe a l'aide c'est pour mon fiston merci d'avance si vous avez des idéés ou suggestiosn je suis preneur ou pour un eventuel retour du firmware vers les 3 71 m 33 manalex
oliveroidubocal Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 Recovery mode, format flash 1.......
manalex Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 Recovery mode, format flash 1....... je crois que le flash a bien réussi il me reste le homebrews dgen qui ne fonctionne pas je vais m'y penché plus tard merci pour l info je n avais pas osé a plus et merci manalex
oliveroidubocal Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 si le homebrew ne fonctionne pas, c'est - soit qu'il est placé dans le mauvais dossier - soit qu'il ne correspond pas au kernel de ta PSP (si t'as un fat, change de Kernel, si t'as une slim, change de version de soft)
Messages recommandés