shroomguy Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) Bonjour, wii-fit etant en perpetuel rupture en Grande Bretagne et seulement trouvable a des prix attroce par des revendeur tier (ie: ebay, amazon market place, etc,etc....), je pensait acheter en le jeu sur le continent. Certain site l'envoi sans probleme, mais d'autre comme amazon.fr ne peuvent l'envoyer en Grande Bretagne, ce qui d'un seul coup me fait douter de la compatibilité. Pourriez vous confirmer la compatibilité de wii fit si acheté en Europe pour une consolle anglaise? Quelles sont les bons sites europeen pour se procurer wii-fit? Merci de votre aide Modifié le 23 octobre 2008 par shroomguy
xam1311 Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 lut écran noir au démarrage d'un wiifit d'une région sur l'autre (zelda également) , il faut soit passer en anyregion changer 1.1 ou homebrew channel et Geck os loader ++
Mr.Bean 2 Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 lutécran noir au démarrage d'un wiifit d'une région sur l'autre (zelda également) , il faut soit passer en anyregion changer 1.1 ou homebrew channel et Geck os loader ++ Si c'est un Wiifit PAL, il devrait marcher sur une Wii anglaise, vu qu'en Angleterre, c'est PAL aussi.
xam1311 Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 lut tu parles du zonage TV là pas du zonage Jeux/pays ... ++
dinozore Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Lu, Euh vous m'avez un peu embrouillé dans vos réponses , mais je ne crois pas me tromper en disant que les wii UK sont zonées pal au niveau région jeu. Donc à prioris il n'y aurait pas de raison pour que ça ne passe pas. A vérifier. ++ Dino
shroomguy Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) Ummhhh a priorie je pense que cela devrai marcher, mais j'ai un petit doute. Effectivement je vois pas pourquois les gens seraient pret a payer plus de 135 euros s'il suffisait de commander un exemplaire sur le continent. Ici c'est la folie, les magasins ne veulent meme plus prendre de precommande car ils ne savent pas comment honorer celles qu'ils ont dejas. C'est si bien que ca Wii-Fit? Modifié le 24 octobre 2008 par shroomguy
Mr.Bean 2 Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut, quand je parlais de PAL, je ne parlais pas du signal TV, mais bien de la zone PAL (Europe) de la Wii. En Angleterre, les jeux ont la zone PAL, comme dans toute l'Europe. Donc un Wii-Fit acheté n'importe ou en Europe fonctionnera sur une Wii anglaise. Voilà, tu es fixé maintenant.
Shakin Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut, L'Australie aussi fait partie de la region PAL, c'était au cas ou il n'en reste plus en europe @+
dinozore Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) Lu, Ummhhh a priorie je pense que cela devrai marcher, mais j'ai un petit doute.Effectivement je vois pas pourquois les gens seraient pret a payer plus de 135 euros s'il suffisait de commander un exemplaire sur le continent. Ici c'est la folie, les magasins ne veulent meme plus prendre de precommande car ils ne savent pas comment honorer celles qu'ils ont dejas. C'est si bien que ca Wii-Fit? Bah déjà la plupart des gens qui ont eu wii n'y penseraient pas tout court pour plusieurs raisons possibles : - Ils sont pressés et préfèrent faire le tours de toutes les boutiques - Ils pensent (à juste titre d'ailleurs) que c'est plus compliqué question garantie si un problème venait à subvenir - Ils ne font pas confiance au transport pour une wii balance board - Ils n'ont pas l'habitude d'acheter sur internet et encore moins à l'étranger - Ils ne savent probablement pas que les jeux sont multi-langues - Ils confondent probablement le zonage vidéo et le zonage jeu - etc Bref, faut pas toujours se fier au comportement de la masse Regarde l' iPhone... Bon en fait j'vais pas commencer à troller... ++ Dino Modifié le 25 octobre 2008 par dinozore
shroomguy Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci de votre aide. En fait j'ai donné mon adresse email du boulot (comme leur firewall se dermerdera en cas de spam intempestif) à 2 sites qui scan en permanance le net anglais pour le stock de wii-fit. Je dois normalement recevoir mon wii-fit demain. Par contre ca m'a demandé plusieur essai, meme en allant sur les sites ayant du stock aussitot que je recevais un email, le temps que je rentre mes co-ordonnés le stock était parti. Pour les plus filous d'entre vous ce serait peut-etre interessant de revendre des wii-fit sur des sites anglais. ++++
Messages recommandés