OPIK Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 En fait, il faut bien comprendre qu'il sera toujours possible de tout faire mias cela va devenir long, compliqué et technique et c'est ça le cheval de bataille de Nintendo que de moins en moins de personnes y arrivent et que le grand public (ou les pirates du dimanche) abandonne pour finalement faire les MAJ et arrêter de pirater des softs.
jookeer Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour messieurs !!! Ma wii était débranchée toute cette semaine. Du coup, je voudrais savoir si la console se met a jour d'elle même lorsque l'on est connectée ou elle demande confirmation ?( apparemment si je comprend bien c'est la dernière fois )
xboxkiller Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour, Mes parents n'ont pas eu le choix pour la mise à jour en 3.4 en activant leur connexion Wi fi la console c''est mise à jour comme une grande! Domage puisque je passais chez eux pour leur downgrader et installer le HBC vivement qu'une solution soit trouvée je passerais régulièrement sur le site pour voir ce qui se dit. Encore merci à vous tous vous me rendez de fier services pour toutes mes consoles vraiment trop fort les gueux! @++
Mr.Bean 2 Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mes parents n'ont pas eu le choix pour la mise à jour en 3.4 en activant leur connexion Wi fi la console c''est mise à jour comme une grande! C'est étrange. La console ne se met pas à jour toute seule après l'avoir connectée. Il y a toujours un message "Test de connexion réussi, voulez-vous effectuer une mise à jour de la Wii? OUI/NON". A moins que la politique de mises à jour sans préavis soit déjà appliquée. En tout cas, laissez vos Wii Connect désactivés pour le moment.
xboxkiller Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mes parents n'ont pas eu le choix pour la mise à jour en 3.4 en activant leur connexion Wi fi la console c''est mise à jour comme une grande! C'est étrange. La console ne se met pas à jour toute seule après l'avoir connectée. Il y a toujours un message "Test de connexion réussi, voulez-vous effectuer une mise à jour de la Wii? OUI/NON". A moins que la politique de mises à jour sans préavis soit déjà appliquée. En tout cas, laissez vos Wii Connect désactivés pour le moment. Non il n'y a pas eu de question j'ai bien eu test de connexion réussie et un bouton ok et hop !!! comme par magie la mise à jour qui démare, je pense que j'aurais pu éteindre la console rapidement, mais dans le doute et aussi devant mes parents j'ai pas osé!!! Petit détail qui tue j'ai parametré le wi fi uniquement pour downgrader la console et installer THC, mais quand meme j'ai trouvé ca beau de me faire BA.... par nintendo de la sorte, j'ai joué, j'ai perdu, mais je reviendraiiiiiis.
cedb Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut à tous Je viens de découvrir la possibilité d'installer des homebrews sur Wii, mais je me trouve confronté à un problème de taille : j'ai effectué récemment la mise à jour de la console, ce qui m'empêche d'installer le Twilight Hack. En effet, lorsque je veux copier le fichier de ma carte SD vers la Wii, un message d'erreur me prévient que la copie n'a pu se faire correctement (alors que cela fonctionne très bien avec une sauvegarde classique). Comme l'installation de ce fichier est le prérequis pour la mise en place des homebrews (eux même indispensables pour accéder à d'autres applications), je me trouve complètement coincé. Quelqu'un connait-il la solution à ça ? Merci d'avance de vos réponses
Mr.Bean 2 Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pas de solutions pour l'instant. Il faut attendre qu'une faille soit trouvée dans le firmware 3.4 pour pouvoir utiliser le twilight hack. Non il n'y a pas eu de question j'ai bien eu test de connexion réussie et un bouton ok et hop Etrange. J'ai connecté ma Wii juste avant et j'ai bien la question avec OUI/NON. Ma Wii est en 3.2E, peut-être que la tienne avait un firmware 3.3E avant la mise à jour.
xboxkiller Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pas de solutions pour l'instant. Il faut attendre qu'une faille soit trouvée dans le firmware 3.4 pour pouvoir utiliser le twilight hack.Non il n'y a pas eu de question j'ai bien eu test de connexion réussie et un bouton ok et hop Etrange. J'ai connecté ma Wii juste avant et j'ai bien la question avec OUI/NON. Ma Wii est en 3.2E, peut-être que la tienne avait un firmware 3.3E avant la mise à jour. Je ne sais plus bien, mais je crois qu'elle étatait en 3.3 !
gpt1Plon Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 SAlut, Avec ce nouveau firmware, j ai des backups qui font rebooter la console ... Voili voila A+
xboxkiller Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour, Avec un firmaware 3.3 E peut on downgrader pour installer HBC ou pas ? J'ai vu sur le tuto de downgrade que ca ne fonctionne pas après les firmware 3.3A !!! Merci d'avance. @ +
alexis28 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) Salut à tous !! J'ai une question : J'ai la Homebrew channel d'installé,la chaine backup launcher enfin tout marche.Si je met ma wii à jour (qui actuellement en 3.1E) est-ce-que cela va tout me bloquer (cela bloquera-t-il le lancement des copies de jeux (d'originaux bien sur) de la chaine backup ??) Je dis sa car je vais avoir Wii speak et la chaine est à télécharger sur la chaine boutique. Merci !! Modifié le 22 décembre 2008 par alexis28
Messages recommandés