minimoys25 Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour j'ai acheter une DS depuis la chine, mais j'ai plusieurs problème quant je l'allume impossible de voir l'écran tactile donc je peux pas la configurer et aussi elle ne charge pas j'ai déjà changer Les 2 fusibles mais non elle ne charge toujours pas LE plus important est l'écran je voudrais savoir pourquoi il est blanc j'ai déjà démonte la DS remis les fils en Nap mais non toujours blanc et pour la betterie je voudrais savoir si je mais un fils du plus du chargeur directement à la batterie si sa va la charger ou je vais tout cramer Merci
youthanasia Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonjour si tu as commandé ta ds neuve , pourquoi ne pas contacter le vendeur ?!!! sinon , écran blanc , le plus souvent c'est l'écran en lui même hs (la partie lcd pas la partie tactile) , pour la charge , avec un metrix controle le passage entre la borne + du connecteur du chargeur et le fusible qui se trouve juste derriére , souvent il y a surchauffe au niveau de ce connecteur et il faut refaire la soudure (ou la piste) entre le bornier et le fusible
minimoys25 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour la DS J'ai deja renvoyer 2 fois les même pannes, j'ai bien contrôler se sont pas les même DS les numéro de série change quant je recois la DS Pour l'ecran sa me fais un peut chi.. quant même, par contre avec le metrix j'ai déjà testé et j'ai bien la tension au borne Merci
youthanasia Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) tu es sur que ton chargeur est bon ?? quand tu le branches as-tu le voyant orange qui s'allume ou rien ? sinon pour le N° de série , tu sais c'est trés simple de le changer sans pour autant changer de ds !!!! Modifié le 27 octobre 2008 par youthanasia
minimoys25 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 LE chargeur oui j'ai testé au metrix, j'ai même utiliser un autre chargeur mais sa charge toujour pas Par contre si je mais sa batterie dans un autre DS qui fonctionne et que je mais son chargeur sa charge tres bien et oui la led orange s'allume mais c'est tout j'allume la DS et s'éteint 2 sec après et pour le numéro de séries jetait pas au courant Merci
youthanasia Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 donc ta led orange de charge s'allume deux secondes puis s'éteint , c'est bizarre on dirai vraiment un fusible hs , tu as bien tésté les 2 ?? et la ds avec une autre batterie (chargée) elle réagit comment ??
Messages recommandés