lotto60200 Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut à tous je dispose d'une xbox 360 flashe en ixtreme 1.4 lecteur benq graveur pioneer dvdr 115d firmware 1.18 'dernier en date) la gravure ce passe bien ; je lance le backup ecran noir debut de chargement et puis plus rien j'ai graver avecimgburn + clone cd et j'utilise des verbatim dvd+r dl x8 deja 5 dvd foires ; les jeux sont des iso et stealth ok (verifier avec dvdmulterer et schtrom) merci pour votre precieuse aide A+
lotto60200 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2008 truc de fou sur un des dvd graver si je leve le disque dur est bien deviner quoi il fonctionne pourquoi ? au secours
kiltaiga Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 peut etre ton backup est mal fait, l'original ne pose pas de probleme ?
lotto60200 Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2008 merci pour la reponse alors apres plusieurs essais sur les deux backups un fonctionne normalement (assasin's creed) suite au formatage du disque dur de la xbox 360 mais pes 2009 ne passe toujours pas malgres qu'il soit reconnu par la console les originaux quand à eux passent sans pb d'ou vient l'erreur ? A+
Messages recommandés