Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous. Alors voila j'ai un petit soucis avec ma Xbox. Lorsque je commence a joué au bout de 2min les ventilateur s'emballe. J'ai changé nettoyer l'interieur, changé la pate thermique et j'ai même changé de ventillo j'ai pris un Whisper max et rien a faire toujours le même soucis. Quelqu'un pourrait t'il m'aidé svp ? Peu etre que j'ai mal étalé la pate thermique je sait pas comment vous faire vous ?

Merci a vous.

Posté(e) (modifié)

Slt,

+1

-Pâte thermique mal changé

-Les 8 vis noires qui maintiennent les RADs sont trop ou pas assez serrées...

Commence par effectuer différent "réglage" des 8 vis noires , tu vas constater que ton ventillo réagit différament tout dépendamment de comment les RADs sont plaqués contre le CPU et GPU , normalement ca se règle assez facilement...

Si après quelque tentative , tu as toujours le même problème , bah la ca vient de la pâte thermique...

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)

Est ce que ta console a eu 3 leds rouges?

Si oui, est ce que tu as placé des bouts de gommes ?

Et si oui, enlève les et regarde.

Posté(e)
-Pâte thermique mal changé

Comment peut on mal changé une pate thermique ? A moins d'en mettre partout, notamment sur les "tiques", je vois pas comment.

Posté(e)

comment mal changé une pate thermique ? ==> en mettant trop de pate peut etre <_<

pour la changé correctement moi je met juste une petite goute (comme un grain de riz) sur le dessus est jamais eu de problèmes les ventillo, enfin si mais sur une console de 2005 et pourtant elle ne fait pas de rod depuis 3 ans, je suis tombé sur la seule console de 2005 qui rod pas hihihi

Posté(e)

il faut bien étaler la pate quand même,et c'est pas grave si il y en a trop,il n'y a pas de danger.

pour etaler moi j'utilise un mediator de guitare (pratique quand on gratouille ;) )

sinon un bout de plastique fin fait parfaitement l'affaire.

Posté(e)

Moi elle est de 2005 et jamais de ROD =O

Je vais changer mon ventilo pour éviter ça^^

Bon revenons à ton problème...

Alors déjà on est sûr que c'est un surchauffe hihihi

Ceci peut avoir plusieurs cause :

- Pas assez de pâte thermique ou tu l'a mal disposée

- Moi j'ai eu une surchauffe c'était à cause de mon flow que j'avais mal remis (mes ventilo ce sont emballé et j'ai eu 4 leds rouges)

- Les 8 vis noires pas assez ou trop serrée

- Vérifie si tes bouts de gommes sont bien placées ou sinon essaye une autre méthode (si tu à déjà eu un ROD)