carmee Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) Bonsoir J'ai acheter ma wii, il y a un an. j'ai voulu la faire pucer au mois juillet, j'ai donc acheter un wiikey clip. je me suis vite rendu compte que le clip ne marchait pas. J'ai voulu souder uniquement la puce moi meme sauf que j'ai dépastillé. J'ai commander une puce wiikey à soudée sur le site siliteo. j'ai demande à une personne de me l'a souder puisque que c'est son boulot. Toutes les soudures sont Ok, mais les Cd gravés passent toujours pas. chipset : d2b Je viens de tester le firware de la puce, cela ne fonctionne pas et le cd recovery non plus. Quelqu'un voit le probleme? SVP Modifié le 23 octobre 2008 par carmee
pesos Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Vu que tu n'arrêtes pas de parler de CD gravés, je me demande si t'es au courant que la Wii utilise des DVD et non des CD. Sois plus précis. Quel graveur et quels médias utilises-tu? Les originaux fonctionnent toujours ou non?
carmee Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2008 Vu que tu n'arrêtes pas de parler de CD gravés, je me demande si t'es au courant que la Wii utilise des DVD et non des CD. Sois plus précis. Quel graveur et quels médias utilises-tu? Les originaux fonctionnent toujours ou non? Au tant pour moi c'est des DVD, de toutes les marques et de 2 graveurs differents. Il y a un collegues qui a une wii avec une wiikey donc je teste avec ses DVD et chez moi ca ne marche pas. Les cd originaux marchent.
olivesaumon Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Vu que tu n'arrêtes pas de parler de CD gravés, je me demande si t'es au courant que la Wii utilise des DVD et non des CD. Sois plus précis. Quel graveur et quels médias utilises-tu? Les originaux fonctionnent toujours ou non? Au tant pour moi c'est des DVD, de toutes les marques et de 2 graveurs differents. Il y a un collegues qui a une wii avec une wiikey donc je teste avec ses DVD et chez moi ca ne marche pas. Les cd originaux marchent. Salut, Une photo du montage STp. Tu n'as pas les 3 pattes coupées sur le chipset? A++
dinozore Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Lu, j'ai voulu la faire pucer au mois juillet, j'ai donc acheter un wiikey clip. je me suis vite rendu compte que le clip ne marchait pas.[...] Je viens de tester le firmware de la puce... T'es pas du genre impatient toi, j'me trompe ? j'ai demande à une personne de me l'a souder puisque que c'est son boulot. Soudeur ou poseur son boulot? Parce que si poseur retourne le voir, il doit te rendre une puce opérationnelle. cela ne fonctionne pas et le cd recovery non plus Comme déjà dit, pattes coupées ou gravure mais... As-tu tenté avant tout la procédure d'activation des clones ? ++ Dino
carmee Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) Salut,Une photo du montage STp. Tu n'as pas les 3 pattes coupées sur le chipset? A++ Non je n'ai pas les 3 pattes coupées. Modifié le 24 octobre 2008 par Shakin Correction de la citation.
olivesaumon Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ok merci pour la photo. Comme te l'a dit Dinozore, es tu essayé la procédure d'activation des clones? A++
carmee Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2008 Ok merci pour la photo.Comme te l'a dit Dinozore, es tu essayé la procédure d'activation des clones? A++ Ce n'est pas un poseur, c'est une personne à son boulot. Non j'ai pas fais la procédure des clones.
harryp Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) Salut ! Activer la gestion des clones serait déjà une bonne chose. Graver sur des bons supports ( style DVD-R verbatim ). Ce n'est pas parce que ça fonctionne chez ton pote que ça doit obligatoirement fonctionner chez toi. Il suffit que tu es un bloc réglé différemment, fatigué ou un peu sale et le résultat ne sera pas le même. Si malgrés tout ça ne fonctionne pas il faut vérifier le cablage, surtout au niveau des pattes du chip ( on ne voit pas bien sur la photo ) Je dirais en premier, faire un bon nettoyage de la carte, car sur la photo ça n'a pas l'air super propre. Il suffit d'un faux contact pour foutre le bazzard. Maintenant si les originaux passent ça peut être aussi une puce défectueuse, mais avant de conclure là-dessus, il faut verrouiller tout le reste. A+ Modifié le 24 octobre 2008 par harryp
dinozore Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Lu, Je dirais que c'est une originale, si la procédure d'activation des clones ne fonctionne pas alors regarde du côté des deux soudures sur le chipset (un décalage, un cc, etc). ++ Dino
carmee Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2008 Lu,Je dirais que c'est une originale, si la procédure d'activation des clones ne fonctionne pas alors regarde du côté des deux soudures sur le chipset (un décalage, un cc, etc). ++ Dino Quelqu'un aurait-il un lieu pour la procédure d'activation des clones? Merci
xam1311 Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 lut post it et un peu d'effort merci ++
Messages recommandés