luron01 Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Moi je dis que pour ceux qui y connaissent vraiment rien, ils devraient se la faire installer leur puce, comme moi........ Certes ca coute un peu cher mais ca evite les risques de bousiller sa console et d enerver ces chers moderateurs........
bdpxbox Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 ils devraient se la faire installer leur puce sa serrai une belle idée sa....
u.suspect Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Beuh.. 'chais pô?? Il est où le tuto??? va donc voir içi pour le tuto !! :lol:
FlFF Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 va donc voir içi pour le tuto !! Hé mais faut arrêter avec ces bêtises là!! Presque à chaque fois je me fait avoir...
Pink Floyd Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 va donc voir içi pour le tuto !! Hé mais faut arrêter avec ces bêtises là!! Presque à chaque fois je me fait avoir... moi j'ai vu le coup venir, nouveau relfex inside ( toujours penser a regarder dans la barre d'etat de Ie pour voir si le lien nepointe pas avec le CODE03 )
Messages recommandés