gregkzm Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 SALUT J'ai un ptit souci j'ai une xbox sans puce je lui avait coller le master cd gueux puis j'ai voulu mettre l'evox j'ai formater la partition F et j'ai oublier de remetre l'evox donc je n'ais de dash qd j'alume la console il me met erreur 13 que puis-faire j'ai tjrs l'eeprom et j'ai une autre xbox avec une puce qd je met le hdd planter il me met erreur 06 je dois faire koi
bugess Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) 2 solutions possible soit tu utilises ta console pucée pour reinstaller le DD et le locker sur ton pc avec la bonne eeprom soit tu delocks sur le pc reinstalle les soft manquant et tu relocks toujours sur ton pc , tu trouveras toute la manip detaillé dans le PDF Xcalibur Modifié le 23 octobre 2008 par bugess
schumpopo Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) Lo, Normalement avec une erreur 13 tu peux booter sur un jeu original. Donc tu peux tenter de démarrer un jeu original faisant XBoxLive et de faire une mise à jour du dashboard. Ensuite tu reprend le jeu qui t'as servi à hacker ta console et si tu n'as pas effacé la save tu refais la même manipe que la 1ère fois. Sinon pour ta culture le masterCD ne s'utilise pas avec un exploit il est fait pour les puces. Quand on ne connait pas grand chose on évite d'improviser. ++ Edit : La solution de Bugess est sûre de fonctionner la mienne un peu moins. Heureusement que tu as ton eeprom.bin quoi qu'il arrive. Modifié le 23 octobre 2008 par schumpopo
jp33 Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Donc tu peux tenter de démarrer un jeu original faisant XBoxLive et de faire une mise à jour du dashboard. soit il a formaté le E: et le dash avec et ça ne fonctionnera que s'il n'avait pas un 5960 .... soit il a formaté le C: et c'est mort .... pour le reste, comme il faut d'abord délocker le DD et donc le passer sur un PC autant enchaîner avec Xcalibur .... bref, la console pucée, on l'oublie .... inutile
gregkzm Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 donc jp33 si j'ai l'eeprom je peux recuperer la console avec Xcalibur ???
bugess Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 si tu as l'eprom.bin de la console oui elle est reparable rapidement , un pc , le cd xcalibur , et le pdf , tu reinstalles ton DD tu relocks et tu installes dans la console
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 donc jp33 si j'ai l'eeprom je peux recuperer la console avec Xcalibur ??? A condition de l'intégrer dans un nouvel Xcalibur, oui (mais c'est expliqué dans le pdf)
gregkzm Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2008 j' ai un souci Xcalibur plante au moment ou je veux relocker le hdd mais je suis sur d'avoir la bonne eeprom
sebker56 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 verifie que tout est bien branché,on sait jamais.
gregkzm Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2008 tout est bien brancher coter software je se suis pas balaise mais du coter hardware ca va lol
sebker56 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 essaye avec un cd/r ou un dvd/r au pire.
jp33 Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 j' ai un souci Xcalibur plante au moment ou je veux relocker le hdd mais je suis sur d'avoir la bonne eeprom qu'elle soit bonne ou mauvaise ne changera strictement rien ..... par contre, là, tu n'as pas l'impression de faire le gros fainéant qui attend un miracle de la part de Mme Irma ? parce que avec ce genre de description, il est certain que l'on ne t'aidera pas beaucoup ..... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai ma voiture qui démarre pas, qu'est-ce que je fais ?
Messages recommandés