bulbi76 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Salut g une bobox 1.4 avec une XBIT et avalaunch dessus et j'ai les partitions c:\ d:\ e:\ f:\ x:\ y:\ z:\ et je voudrais mettre PGR2 sur le DD mais g ne c pas ou le mettre car aucune des partitions n'est assez grande. En faites il faudrait que je fusion la partition E et F mais g ne c pas si c possible et g ne c pas comment faire. Deplus je supose k'il va falloir le patcher mais g ne c pas comment trouver le patch.
Jlz Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Slt, pas possible de fusionner les partoches sur xbox sauf f:\ avec g:\ dans certains cas ! Pour le patchage tu n'as qu'à copier ton jeux sur le dur avec Dvd2xbox il patch auto. si nécessaire ! ++
sly59 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 un cerveau .... pourquoi faire ???? Lire les tutos
crash Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Si tu veux + de place change de dd. ya un tuto également pour ça.
bulbi76 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 g mis la partition G mais il me fait une erreur 3 dans le gestionnaire de fichier de la console
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant