Probleme Ancien Dash

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà j'ai pote qui vien d'acheter une xbox et la version du dash était 5659 donc phoenix ne marchais pas bien sur. Je me suis dis que j'allais revenir à ancien dash pris sur http://xbox-hacks.net mais le probleme c'est que après reboot j'ai une erreur 13 comment faire??????

j'ai essayer de relancer le jeux 007 pour avoir le ftp pour remettre le backup mais voilà il me dit qu'il n'y a plus de sauvegarde sur le dur donc la je n'est plus de ftp du tout comment puis-je faire pour me sortir de ce pétrain????

si possible sans ouvrir la console

merci bcp

Posté(e)

rebonjour,

ben oauis mais justement je n'y arrive pas car je la transfert avec le logiciel de l'action replay mais je ne vois pas la save dans le menu charger une partie?????

quand je transfert la save ca me la met directement dans un dossier c'est peut etre pour ca?????????

merci d'avance

Posté(e)

si tu n as pas de save sur le hdd et que tu as une erreur 13 au demarrage tu est bon pour le hot swap.Autrement tu fais ta save avec l'action replay tu l'as transfert sur la memory-card puis sous le dash original tu copy ta sauvegarde.

pour info pour creer vote save lancer le jeu james bond faites une nouvelle partie puis sous le dash original copier la save sur la memory allez sur votre pc sous le logiciel action replay copier la save sur le hdd puis modifier la avec les fichiers a inserer (c'est un format zip standart l'explorateur de fichier zip de windows xp fais facilement l'affaire puis vous la retransferer par le logiciel action replay et voila.

Posté(e)

oui mais le probleme c'est que j'ai pas accès au dash donc pas de copie de save tant pis

bon je ve me renseigner pour le hotswap alors merci quand meme en tout cas