nerotrax Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonsoirs a tous , Suite a ma réinscription sur ce site car c vrai que je désertai un petit peu le forum... je vous fait part de mon probleme, alors jai une bobox360 depuis plus d'un an pucé max passkey et flashé et depuis 2 jours exactement elle me lit plus rien ni mes backups ni mes originaux.... donc du coup jai commencé a regardé sur differents tutorials, tous mes backups sont du verbatim et jai descendu la valeur du potar et tjs rien , jai enlevé le capot du dessus et le dvd tourne normalement la lentille bouge et sillumine 2 3 fois pour chercher un media donc jusqua la tous va bien , alors voila ma requete sur ce forum a l'aide lool jai remarqué que ma nappe avait etait effleuré car on voit un peu les pistes cuivrées, dois je changer de bloc optique et si c le cas le bloc est fourni avec la nappe ?
sebker56 Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) salut, ça vient peut-être de la puce ou des soudures qui deconnent,enlève la et fais l'essai( de toute façon,tu peux la virer,les 79 se flashent sans puce maintenant) si ça marche toujours pas,nettoie la lentille ou recalibre la lentille,ou change la au pire. verifie avec une loupe si ta nappe n'a pas une piste coupée aussi Modifié le 22 octobre 2008 par sebker56
acide0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut ca peut aussi arriver que la nappe comme tu dit sois a changer moi ca m'est arriver sur 2 lecteur ce probleme, dans le pire des cas essaie une nouvelle lentille si ca ne fonctionne pas change la nappe et t'auras une lentille de plus.
nerotrax Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2008 merci pour tous , donc je vais changer le bloc optique mais est ce que une nappe est fourni avec ??? (jai descendu la valeur du potar exactement a 2.80 K est tjs rien)
sebker56 Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 non malheureusement le bloc optique est vendu seul.
Messages recommandés