Branchez Votre Console Sur Un écran Pc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Le constructeur GameRon vous propose sa G-box. Il s'agit d'un boîtier offrant la possibilité de brancher une PS3, une Xbox 360 ou une Wii, directement sur un écran PC. Déjà disponible dans le commerce pour un peu moins de 90€, cet accessoire permet donc de jouer en résolution maximale (1080p).

gbox3dn3.jpg

Source : Jeuxvideo.com

Cordialement

--

C-KI

Ps: Je sais pas vraiment si le topic est bien à sa place ici? comme j'ai vu que l'on pouvait mettre des news , j'en ai mis une ...

Modifié par C-KI
Posté(e)

Merci C-KI, bon c'est pas vraiment notre thématique mais je déplace dans la section news comme ça tout le monde pourra réagir ;)

Merci encore

Posté(e) (modifié)

salut,

n'est il pas plus simple et moins chere que la personne qui a la wii ps3 ou 360 achete le cable qui va bien avec sortie VGA?

++

Modifié par Dashx
Posté(e)

salut,

et on peux brancher les trois consoles en meme temps et switcher a sa guise?

ça aurait un certain interet,mais sinon un cable VGA microsoft est largement plus intéressant.

Posté(e)

Salut !

Sur XBox 360, à mon avis c'est pas top car ça ne donne pas accès aux résolutions PC mais uniquement aux résos TV (720p, 1080p). En effet, si j'ai bien compris on s'y relie par le câble YUV.

++

Posté(e)

l'interêt pour la 360 est nul d'accord, mais pour la PS3 et la Wii c'est déjà plus intéressant, d'autant plus que ça fonctionne aussi avec les anciennes générations comme la GC la Xbox et la PS2, ça fonctionne aussi pour la PSP