Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma wii , j'ai voulu mettre la puce D2ckey et depuis lecteur ne fonctionne plus, donc j'ai enlevé la puce et toujours rien. J'ai verifier toutes les soudures et le fusible tout est OK . Si qq a une info et j'aimerai aussi trouver le shema electronique. Merci pour vos reponses. blush

Posté(e)
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma wii , j'ai voulu mettre la puce D2ckey et depuis lecteur ne fonctionne plus, donc j'ai enlevé la puce et toujours rien. J'ai verifier toutes les soudures et le fusible tout est OK . Si qq a une info et j'aimerai aussi trouver le shema electronique. Merci pour vos reponses. blush

Salut,

tu dois toujours avoir un court circuit.

Tu peux mettre une photo de ton chipset.

A++

Posté(e)
desolée je n'arrive pas a mettre les photos

'lut.

Trouves un hébergeur du genre Hiboox.

Comme on te l'a dit, tu dois avoir un court circuit. Soit 2 pattes qui se touchent ou carrément dessoudées du pcb.

A+

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

Commence déjà par nettoyer ton pcb pour éliminer tous les résidus de soudures et de flux.

Une fois tout nettoyer vérifie que tu n'as pas de contact entre 2 pattes au multimètre.

Une fois que tu auras fait repartir ton lecteur, retente la pose si tu veux mais peut être avec une autre puce que la d2ckey car même si c'est la meilleure pour ton chipset c'est aussi la plus dur à poser.

Donc tente peut être la pose d'une autre puce en montage 9 fils type D2pro/WASP/Wiikey 2.

A++