Erreur 21 Au Lancement De Progs Depuis Evox

Messages recommandés

Invité guiguinator
Posté(e)

Bonjour,

J'ai oubler quelque chose mais je n'arrive a rien je tourne en rond...

-j'ai mis la sauvegarde 007-Deluxe-PBL 1.4 Installer-Gueux'NeT-Repack dans /E/UDATA/4541000d/ de la console non-modée comme d'habitude...

-J'ai remplacer tout mon C par le C-OrigineV2Beta tel que j'ai :

cx.jpg

car j'arrive pas à trouver le dash 4920 tout seul...

-je reboot et je vais dans musique/ligne vide/copier/copier/nouvelle bande son/terminer et j'arrive dans evox.

-(j'ai modifier le evox.ini pour le menu comme j'aime et j'ai rajouter mes apps préférés... comme d'hab...)

Mais maintenant, que je lance un jeu ou un programme, même pour le msdashboard, j'ai l'erreur 21...

J'ai aussi essayer de changer les fonts en *.xft mais c'est encore pareil...

Quand j'essaie de faire tout ça avec le C: d'origine ça plante, normal, alors où est l'erreur ?

Si c'est à cause du xboxdash.xbe, ou puis-je en trouver un signé ? Bizard j'aurais pensé que celui du C-OrigineV2Beta serait signé...

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

Posté(e)

Tu as choisi quelle option sur la save "007-Deluxe-PBL 1.4 Installer-Gueux'NeT-Repack " ?

Installer l'audio exploit ou installer PBL 1.4 audio exploit ?

Car si tu n'as installé que l'audio exploit, tu n'as pas Phoenix, il faut donc que tous les xbe de ce que tu lances depuis Evox soient signés en "-audio".

Je te conseille fortement, si la console dont tu parles a un kernel inférieur à 5530, d'installer l'audio exploit avec phoenix, comme ça tout fonctionnera sans avoir à signer quoi que ce soit ! ;)

Invité guiguinator
Posté(e)

Merci de ta réponse Adoubeur, pourrais-tu me dire comment faire pour savoir quelle version de kernel on a ?

J'ai réussi en rechoisissant l'option 2.1 du menu installation...

Chose que j'avait déjà fait avant sauf que maintenant ça marche... woot

Trop cool :D

:0

Merci à tous ceux qui aident les newbies :wub:

Posté(e)

Pour savoir ta version de kernel tu vas dans "paramètres" sur le dash Microsoft.

Là tu vas sur la dernière option (je ne sais plus le nom) et tu laisses défiler les crédits.

A la fin tu connaîtras ta version de kernel ! ;)