Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Le jeu DISASTER sera bientôt dispo en boutique et contient (d'après les premiers retours) la redoutée 3.3E !

Je suis à peu près à jour de mes connaissances mais je préfère clarifier certaines points via quelques questions :

- Je suis aujourd'hui en 3.2E et j'utilise énormément "Guitar Fun" via le Homebrew Channel (HBC) en Beta8, dois-je faire une MAJ de HBC pour que celui-ci puisse encore fonctionner sur ma Wii une fois celle-ci en 3.3E ?

- Les homebrews de ma SD seront-ils toujours fonctionnels sur 3.3E ?

- Les Wads ne sont plus "installables" OK, mais pourrais-je toujours effacer les anciens installés en 3.2E via Title_unistaller ?

MERCI à tous pour vos réponses éclairantes et éclairées :)

EDIT 1 : il semblerait que le jeu puisse fonctionner après passage au WBB, à suivre...

EDIT 2 : une personne a réussi à lancer le jeu via GeckoOS et a pu éviter la MAJ...

EDIT 3 : la 3.3 est présente dans WiiMusic JAP et US, donc surement dans la version PAL...

Modifié par OPIK
Posté(e)

salut, si ca peut d'aider, je suis passé avec l'utilitaire qui va bien de Waninkoko de la 3.1E à la 3.3E (attention j'avais la homebrew chanel déjà installée) sans aucun soucis. Tout fonctionne bien, la HBC et apps compris bien sur et les wad sont toujours installables. Tu peux après a loisir rebasculer sur du 3.2E avec ce même utilitaire.

Posté(e)
salut, si ca peut d'aider, je suis passé avec l'utilitaire qui va bien de Waninkoko de la 3.1E à la 3.3E (attention j'avais la homebrew chanel déjà installée) sans aucun soucis. Tout fonctionne bien, la HBC et apps compris bien sur et les wad sont toujours installables. Tu peux après a loisir rebasculer sur du 3.2E avec ce même utilitaire.

J'ai aussi sur ma SD les applis pour downgrader mais ma question était plutôt relative à une Wii que je ne souhaite pas downgrader étant donné que je ne veux plus installer de WAD et que j'utilise GeckoOs pour les Trucha.

Merci de ton aide et d'avoir pris le temps de me lire et de répondre ;)

A+