pinpinbmw Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) salut a tous voila j ai pris le disque config ,mais quand je le decompresse j ai 2 fichier boot ,je comprend pas . comment on le grave ????? merci de votre aide ps: pas poubelle merci Modifié le 22 octobre 2008 par pinpinbmw
chrisclauzel Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut ou as tu téléchargé le disc config? car moi je n'ai qu'un fichier IS0 donc tout simple a graver donc je vois pas d'ou sort le deuxième fichier. A plus salut a tous voila j ai pris le disque config ,mais quand je le decompresse j ai 2 fichier boot ,je comprend pas . comment on le grave ????? merci de votre aide ps: pas poubelle merci
Shakin Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut, Je vais te dire son erreur, il a laisser la compatibilité avec les fichies iso dans Winrar, et il a décompresser avec Winrar au lieu de graver. @+
pinpinbmw Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) Salut,Je vais te dire son erreur, il a laisser la compatibilité avec les fichies iso dans Winrar, et il a décompresser avec Winrar au lieu de graver. @+ resalut apres avoir lu vaut reponse , je me sens plutot bete .je viens de formater mon pc et je n ai pas reinstallé nero . une fois que je l ai reinstallé nickel , merci et dsl sujet a fermer Modifié le 22 octobre 2008 par pinpinbmw
Messages recommandés