Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , j'ai flashé ma hitachi 79fl il y a 2jour

je n'arrive pas a lire mes gravures de jeux, pourtant j'ai vérifié le jeux est bien stealth, j'ai essayé avec img burn et DVD decrypter

sur img burn sa plante a 94 % de la finalisation mais dans DVD decrypter tout se passe nikel mais lorsque je met le jeux dans la console sa me marque disque illisible

sous DVD decrypter j'ai bien réglé les option pour le layerbreak. Je ne comprend pas du tout pourquoi cela ne marche pas

Quelqu'un peut m'aider ???

Posté(e)
bonjour a tous , j'ai flashé ma hitachi 79fl il y a 2jour

je n'arrive pas a lire mes gravures de jeux, pourtant j'ai vérifié le jeux est bien stealth, j'ai essayé avec img burn et DVD decrypter

sur img burn sa plante a 94 % de la finalisation mais dans DVD decrypter tout se passe nikel mais lorsque je met le jeux dans la console sa me marque disque illisible

sous DVD decrypter j'ai bien réglé les option pour le layerbreak. Je ne comprend pas du tout pourquoi cela ne marche pas

Quelqu'un peut m'aider ???

Salut !

Layerbreak réglé sur imgburn aussi ? ainsi que le médiarange ?

Sinon Calibrage de lentille ou technique du rubber band ! ;)

Posté(e) (modifié)

enfet sur dvd decrypter j'ai réglé le layerbreak et dans mon .dvd j'ai laisser seulement la ligne nomdemoniso.iso car si je laissais le ligne du layerbreak dvd decrypter ne voulait pas me le prendre

et dans imgburn j'ai rien réglé mais j'ai laissé les 2 ligne dans .dvd

c'est dur de calibrer la lentille ? je suis pres a la faire mais je voudrais que l'on m'explique correctement, et sur si jamais c'est pas sa que je puisse la remettre comme avant

car ma box lie encore les jeux originaux

qu'est ce que la technique du ruber band ??

je ne connais pas le meridiarange sa consiste a quoi ?

Modifié par benji54
Posté(e)
enfet sur dvd decrypter j'ai réglé le layerbreak et dans mon .dvd j'ai laisser seulement la ligne nomdemoniso.iso car si je laissais le ligne du layerbreak dvd decrypter ne voulait pas me le prendre

c'est dur de calibrer la lentille ? je suis pres a la faire mais je voudrais que l'on m'explique correctement, et sur si jamais c'est pas sa que je puisse la remettre comme avant

Dans IMGBURN tu as (en bas à droite)un réglage de paramétres de gravure qui te permet de préciser que tu graves sur DVD DL

dans les tutos tu as la technique du rubber band qui consiste à coller des bouts de gomme sur le charriot du lecteur DVD pour éviter que la lentille aille trop loin (ce qui peut provoquer des erreurs de lecture) !

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...WARE_RUBBERBAND

Bonne chance

Posté(e)

Dans IMGBURN tu as (en bas à droite)un réglage de paramétres de gravure qui te permet de préciser que tu graves sur DVD DL

dans les tutos tu as la technique du rubber band qui consiste à coller des bouts de gomme sur le charriot du lecteur DVD pour éviter que la lentille aille trop loin (ce qui peut provoquer des erreurs de lecture) !

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...WARE_RUBBERBAND

Bonne chance

bonjour a tous

avant de faire tous cela

as tu essaye de passer un cd de nettoyage?

puis as tu graver avec cloncd 5.3.1.0 ?

Posté(e)

non je n'ais pas passé de cd de nettoyage et j'ai essayé de graver avec imgburn , dvd decrypter , et xbox created backup ( truc comme sa )

avec dvd decrypter la gravure a réussi mais disc illisible

avec img burn sa plante a la finalisation a 94 %

avec xbox created backup sa démarre meme pas

je grave sur des philips DL +

je sais que le must c'est les verbatim mais pour le moment je n'ais pas le budget pour.

Si tu m'expliques correctement sur clone cd je veux bien essayer

Posté(e)
non je n'ais pas passé de cd de nettoyage et j'ai essayé de graver avec imgburn , dvd decrypter , et xbox created backup ( truc comme sa )

avec dvd decrypter la gravure a réussi mais disc illisible

avec img burn sa plante a la finalisation a 94 %

avec xbox created backup sa démarre meme pas

je grave sur des philips DL +

je sais que le must c'est les verbatim mais pour le moment je n'ais pas le budget pour.

Si tu m'expliques correctement sur clone cd je veux bien essayer

Parfois on veut faire des économies et on crame 1 DVD DL sur 2 ...au bout du compte !!!!

VERBATIM pour les lecteurs capricieux ...c'est tout !